20/06/2019 13:42

Cinq adolescents violent et tuent leur camarade... en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits Divers: la quotidienne"

Cinq jeunes reconnus coupables pour la torture, le viol et le meurtre de Valentin, déficient mental. Agés de 18 à 23 ans, ils ont été reconnus coupables de l'assassinat du jeune homme de 18 ans qui avait auparavant été séquestré, violé et torturé, et ont été condamnés en Belgique à des peines allant de 25 ans de prison à la réclusion à perpétuité pour deux d'entre eux.
L'assassinat de Valentin, en mars 2017 à Huy dans la région de Liège, est l'une des affaires criminelles les plus retentissantes des dernières années en Belgique.

A Pouzauges, petite ville de Vendée, tout le monde connaît la famille Bécaud. Emmanuel, médecin généraliste, et sa femme Sylvie sont appréciés de tous. Avec leurs quatre enfants, ils forment une famille qui semble parfaite et heureuse.

Le 30 mai, c’est la fête des mères et pour l’occasion toute la famille est attendue chez les parents de Sylvie. Mais à 14h, ils ne sont toujours pas arrivés et ils ne répondent pas au téléphone. Le grand-père, inquiet décide, d’aller voir chez eux ce qu’il se passe. Il découvre alors une scène d’horreur sans nom. Emmanuel, le père, est pendu dans le salon.

Sylvie est retrouvée morte dans sa chambre où il y a d’importantes traces de luttes. Les quatre enfants de 9 ans, 7 ans, 5 ans et 3 ans sont découverts morts dans leur lit.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions