18/06/2019 10:01

Les confidences de Pascal Praud : "J'ai invité Emmanuel Macron, il m'a dit qu'il viendrait dans l'Heure des Pros sur CNews"

Pascal Praud accorde une longue interview au Parisien ce matin pour faire le point de cette saison. Il est profite pour répondre aux critiques sur son émission "L'heure des pros" sur CNews et affirme :

"Les réseaux sociaux accaparent une minorité active. Les buzz ne donnent pas une juste image de ce qu'est l'émission. (...) J'ai surtout l'impression d'être le représentant de ce que les gens pensent. J'ai un côté anar. Je suis de droite avec les gens de gauche et de gauche avec les gens de droite. Et j'ai du mal avec les règles qui se multiplient. (...)

Mon regret est de ne pas avoir reçu Emmanuel Macron cette saison, mais je l'ai invité et il m'a dit qu'il viendrait".

Et de compléter cette révélation en affirmant qu'il aimerait la saison prochaine "recevoir des invités plus prestigieux comme François Hollande ou Nicolas Sarkozy.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
18/juin/2019 - 14h40

Praud c'est le toutou du président,il va jouir s' il le rencontre lol ,Ce type est nauséabond je ne comprends pas sa fonction sur RTL,il prend les auditeurs pour des crétins ,il pense avoir la science infuse et la pensée unique,c'est à vomir.

Portrait de Térisa
18/juin/2019 - 10h40

Ce qui est une honte pour la presse c'est la grosse majorité des journalistes qui ne font plus leur boulot et qui prennent partis comme lors de l’élection présidentiel ou pratiquement tous bavaient devant Macron. Alors les leçons sur Pascal Praud.....