
Jonathann Daval a fait face ce matin depuis 05H00 à la famille d’Alexia, son épouse dont il a avoué le meurtre commis en octobre 2017 à Gray-la-Ville (Haute-Saône), pour une reconstitution judiciaire décisive dans une zone pavillonnaire bouclée par la gendarmerie.
Fait exceptionnel, les parents d’Alexia Daval, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot ainsi que son beau-frère Grégory Gay, entourés de leurs avocats, ont assisté à cette reconstitution.
Après cette reconstitution, durant laquelle Jonathann Daval a admis qu'il avait "procédé à la crémation partielle du corps" de son épouse et a donné tous les détails du soir du meurtre , la mère d'Alexia Daval s'est exprimée face aux journalistes
"On lui a dit qu'on voulait la vérité. Et qu'il fallait qu'il avoue. On aurait pu soupçonner un complice", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Il nous a demandé pardon (...) Le principal, c'est la vérité. Le pardon viendra dans un second temps". "Nous voulions la vérité, et nous l'avons eue", a continué la mère.
La reconstitution était "éprouvante", pour les parents de la victime. "Il y avait toutes ses affaires dans la maison. Mais on l'a fait pour tout le monde, pour avoir le fin mot", a confié la mère d'Alexia.
Vos réactions
Je trouve ces parents et surtout la maman admirable de courage. Elle a reussi a faire parler l’assassin de sa fille jusqu’au bout. Il a tout avoué grâce à sa présence lors de la reconstitution. Et d’ailleurs les avocats ont reconnu que sa présence était primordial pour le faire avouer tout en détail.
Le pardon ?! Quel pardon ?
Il a tué leur fille et les a accusés à un moment donné d’avoir tué leur propre fille, il n’y a pas de pardon...
Famille de menteurs!! Cet Homme faible est le parfait bouc-émissaire d’une sale histoire familiale...
Dis donc tu en sais des choses toi! Tu serais pas dans le coup par hasard?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?