
Ce week-end, un jeune homme circulant sur une trottinette électrique a été grièvement blessé dans le 6ème arrondissement de Lyon (Rhône). Le Progrès rapporte que les faits se sont déroulés samedi, aux alentours de 19h45, dans le quartier des Brotteaux.
Agé de 21 ans, l'homme, qui circulait sur la voie des bus, a été percuté par une voiture après avoir grillé un feu rouge. Transporté à l'hôpital Edouard-Herriot, la victime - souffrant d'un grave traumatisme crânien - a été admise en neurologie, et a été plongée dans un coma artificiel.
Cet accident survient quelques jours après le décès d'un homme de 25 ans qui a été mortellement fauché par un camion alors qu'il était à trottinette dans le quartier de la Goutte d'Or, à Paris. Il s'agissait du premier mort à trottinette à Paris et le deuxième en France. En avril dernier, une personne âgée avait été percutée à trottinette à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Vos réactions
sélection naturelle !!!
il a grillé , il a payé ,,il a joué , il a perdu !
C'est quoi cette obession à propos des trottinettes ? Des accidents mortels entre des usagers de la route sont quotidiens hélas. Il a grillé un feu rouge, c'est le risque.
malheureux, tu oses affirmer que les mecs sur leurs conneries roulantes doivent respecter le code de la route si ils ne veulent pas d'accident. mais tu es un fou toi, tu vas avoir des problèmes avec les gilets jaunes... fuck le système, à bat les règles, anarchieeeeeeeeeeeeee
bref ce connard apprendra que la route ne lui appartenait pas et que la trottinette face à une voiture... on sait qui s'en sort et qui crève comme une merde
après paf le chien, paf les teubés en trottinettes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?