15/06 12:01

Accusé de viol, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo assigné à comparaître aux États-Unis devant un tribunal fédéral du Nevada

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, accusé de viol aux États-Unis, a reçu en mains propres son assignation à comparaître, selon des documents déposés vendredi par ses avocats devant un tribunal fédéral du Nevada.

Le quintuple Ballon d'Or fait l'objet d'une enquête pour le viol d'une jeune Américaine il y a dix ans. Kathryn Mayorga, aujourd'hui âgée de 35 ans, affirme que le Portugais a abusé d'elle le 13 juin 2009 dans sa chambre d'hôtel de Las Vegas, alors qu'elle avait refusé ses avances et se protégeait le sexe de ses mains.

Des accusations que réfute l'actuel joueur de la Juventus Turin. La procédure judiciaire a traîné en longueur depuis le dépôt de la plainte en septembre dernier.

D'après plusieurs médias, les avocats américains de Kathryn Mayorga ont eu beaucoup de difficultés à remettre en mains propres à Cristiano Ronaldo son assignation à comparaître devant un tribunal de Las Vegas, comme la loi du Nevada le demande. S

elon des documents déposés vendredi par ses avocats devant la justice américaine, le joueur de 34 ans a désormais reçu son assignation, ce qui permettra à la procédure de poursuivre son cours.

" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
15/juin/2019 - 16h52

A Las Vegas ,si une femme crie "au viol" dans un hôtel ,personne ne bougera. Il faut crier "au feu" si on veut du secours .

Portrait de falko
15/juin/2019 - 12h59
Ghislain Kremer a écrit :

Tiens ! il n'est plus homosexuel ?

S'il va en prison a coup sur il sera.