13/06 12:20

EXCLU - Raquel Garrido parle de ses contacts avec Laurent Ruquier et Cyril Hanouna pour être chroniqueuse dans des émissions à la rentrée - VIDEO

Ce matin, Raquel Garrido était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'avocate et chroniqueuse a évoqué son avenir après l'arrêt des "Terriens du dimanche", émission dans laquelle elle intervenait sur C8.

"Sur C8, pour l'instant, on n'a pas de propositions fermes. Je reste en contact avec Franck Appietto [le patron de la chaîne]. On discute", a-t-elle confié en exclusivité. Raquel Garrido a indiqué que "ça pourrait [l']intéresser" de faire partie de l'émission "Balance ton post". "Cyril Hanouna m'a contacté. On va se voir. J'ai de bonnes relations avec C8. Comme la nouvelle formule d'On n'est pas couché, ce sont des émissions qui fonctionnent sur la base de rotations. Ce ne sont pas toujours les mêmes chroniqueurs. Moi, ça m'arrange", a-t-elle continué.

La chroniqueuse a ajouté avoir "de très bons rapports humains avec Catherine Barma [la productrice d'On n'est pas couché]. On s'est vues. Elle m'a toujours soutenue. Elle m'a toujours dit que j'avais ma place à la télévision française". A la question de savoir si Raquel Garrido sera présente dans "On n'est pas couché" sur France 2 la saison prochaine, la chroniqueuse répond : "Il n'y aucun engagement là-dessus. J'ai fait une marque d'affection publique à Catherine Barma et Laurent Ruquier car je pense qu'il y a un gros enjeu sur cette émission. Il doit y avoir une place pour l'insoumission au sein du service public".

Concernant son avenir à la télévision, Raquel Garrido, qui est également avocate, indique que "ça va se trancher ces jours-ci".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie 3903
13/juin/2019 - 20h13

Je croyais qu'elle était avocate, je pense que ces clients ne sont pas  très nombreux, comme elle cherche un métier d'appoint

Portrait de jarod.26
13/juin/2019 - 13h53
elle mange à tous les râteliers
Portrait de SAKIS88
13/juin/2019 - 13h50

next

Portrait de Kito
13/juin/2019 - 12h28

A essayer de faire jouer la concurrence, elle va se retrouver jetée par les deux.

Portrait de Hexagone
13/juin/2019 - 12h28

Pouah tout mais pas cette clocharde du paf.... bientôt on va nous parler de Bachelot sur les rangs.  D8 va finir en cimetière des dinosaures. ... un peu de jeunesse !!

Portrait de nina83
13/juin/2019 - 12h24

Pouark ! heureuse de ne pas regarder ces émissions smiley