13/06/2019 07:46

Alex Lutz et Bruno Sanches annoncent la fin de "Catherine et Liliane" sur Canal Plus... mais vont-il rejoindre Yann Barthès sur TMC à la rentrée prochaine ?

C'est la fin... Peut-être pas un adieu, mais en tout cas un aurevoir... L'humoriste Alex Lutz explique ce matin dans Le Parisien que lui et Bruno Sanches ne joueront plus les personnages des deux secrétaires "Catherine et Liliane" à la rentrée prochaine sur Canal+:

"On s’est dit que c’était le moment de tourner la page. C’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure",

Un aurevoir à ses deux personnages qui ont fait rire des millions de téléspectateurs qui se fera sur scène:

"On diffusera un best-of à Bobino [à Paris] sur un grand écran, qui sera entrecoupé par des interventions de Bruno et moi", détaille Alex Lutz.

Et de préciser : "Je les laisse poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc... Nous ne les tuons pas. Leur Twingo ne s’est pas pris un arbre. Il faut penser qu’elles vont s’éclater en faisant des choses qu’elles rêvaient de faire depuis très longtemps."

La pastille humoristique avait été créée dans le Petit Journal de Canal+ sous la houlette de Laurent Bon (l'actuel producteur de Quotidien) en 2012.  Du coup revient forcément la question que se posent beaucoup, car la rumeur avait déjà courue il y a deux ans lors du départ de Yann Barthès pour le groupe TF1: le binôme formé par Alex Lutz et Bruno Sanches va-t-il rejoindre Yann Barthès sur TMC ?

La réponse des deux humoristes est sans appel dans le Parisen: "Non. Nous seront toujours sur Canal+"avec la même troupe mais sur d’autres projets".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/juin/2019 - 08h39
il ne reste plus rien sur canal plus