Fanny Biascamano Un chauffard qui tentait de fuir la police a blessé trois personnes en roulant en contresens sur le périphérique parisien ce jeudi soir. comme le rapporte BFMTV.
Le véhicule avait, peu avant, accroché la voiture de policiers en patrouille à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Au lieu de s'arrêter pour établir un constat à l'amiable avec les agents, le véhicule a préféré prendre la fuite en direction du périphérique avant de rejoindre l'autoroute A3. Mais il fait demi-tour et se ré-engage sur le périphérique, en contresens cette fois-ci.
Un taxi est parvenu à l'éviter in-extremis, mais une voiture qui arrivait en face n'a pas eu la même chance. Percutées de face, les trois personnes dans la voiture ont été blessées et transportées à l'hôpital, dont deux jugées en urgence absolue.
Le chauffard quant à lui a été très légèrement blessé à la jambe et conduit à l'hôpital sous escorte policière. Après enquête de la police, il apparaît que le conducteur dangereux était sous surveillance.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?