06/06/2019 15:01

Une vidéo montrant la dispute entre Neymar et la plaignante qui l'accuse de viol dans un hôtel parisien a été dévoilée - Regardez

Hier soir, la chaîne brésilienne Record TV a dévoilé sur son compte Twitter une vidéo de plus d'une minute. Sur les images, qui circulaient depuis plusieurs jours sur Internet, on peut y voir deux personnes, présentées comme étant le footballeur Neymar et le mannequin qui l'accuse de viol.

La vidéo, tournée dans une chambre, débute par une discussion entre les deux personnes, hors du champs de la caméra. Le titre "Every Breath You Take" du groupe The Police retentit dans la pièce. Quelques instants plus tard, l'homme et la femme se déplace vers le lit.

Allongée sur le lit, la jeune femme chuchote des propos avant que le jeune homme lui lance "Comment ça ?". Un bruit de claque retentit. "Non, non, ne me frappe pas", lâche l'homme, comme le rapporte Le Parisien. Son interlocutrice réplique alors : "Tu vas me frapper ?". "Non, je n'aime pas ça", répond le footballeur. C'est alors que la femme se met à frapper Neymar, qui se défend en utilisant ses pieds et ses bras.

Le Brésil a entendu pour la première fois mercredi la version de la jeune femme qui accuse Neymar de viol dans une interview télévisée diffusée une heure avant que la star n’entre sur le terrain à Brasilia. La jeune Brésilienne qui a porté plainte à Sao Paulo contre la star du Paris SG a exposé pour la première fois publiquement, de manière très détaillée, sa version des faits dans une interview accordée à SBT, le deuxième plus important réseau de télévision brésilien. De larges extraits de l’entretien ont été montrés mercredi, et l’intégrale doit être diffusée lundi.

«Ça a été une agression et un viol», a affirmé la jeune femme, Najila Trindade Mendes de Souza, qui a dit être mannequin. Elle a déclaré qu’elle voulait avoir une relation avec la star du Paris SG, mais que Neymar l’avait frappée et violée lors de leur rencontre à Paris. «C’était mon intention (...) d’avoir une relation sexuelle avec lui», a déclaré Najila Trindade, interrogée sur la question du consentement entre les deux partenaires. Elle a indiqué que c’était Neymar qui avait payé l’hôtel et ses voyages en avion.

Par rapport à l’ambiance de leurs échanges à distance, les choses ont changé lors de leur première rencontre, a-t-elle dit. «Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça». «Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien», a poursuivi la jeune femme.

«Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit +Excuse-moi, ma jolie+. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait», a déclaré Najila Trindade. «Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide», a-t-elle dit.

Neymar dit être innocent, et après la révélation dans la presse de la plainte déposée à Sao Paulo par la jeune femme, il a publié une vidéo dans laquelle il affirme être victime d’un «piège».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
7/juin/2019 - 09h30
Ghislain Kremer a écrit :

Mais .. est-il blessé ou la Fédé Brésilienne lui a enjoint de ne pas participer, déjà qu'il a été privé du capitanat ... 

Je pensais à ça au début mais quand tu regarde l'image sa cheville tourne bien. Et puis bon il dirait pas une absence de 6 semaines à 4 mois mais juste un mois sinon.

Et le capitanat c'est pas pour cette histoire.

Portrait de Angelussauron
6/juin/2019 - 21h11

L'avantage c'est que Neymar aura 4 mois pour préparer sa défense vu qu'il est blessé une fois de plus(Il doit avoir des liens de parenté avec Gourcuff et Diaby smiley ). Pour l'affaire il lui filera un chèque à elle et son avocat et ça sera fini c'est de tout manière ce que ces 2 énergumènes voulaient. Ensuite elle pourra se consacrer au cinéma, je pense qu'elle sera pas loin de l'oscar.

Portrait de Jilou1994
6/juin/2019 - 18h30

Cela sent le coup monté à donf ! Franchement la fille je ne miserai pas un euro dessus. Elle est pour le moment à dix contre un sur le parcours.  

Portrait de Lenchanteur59
6/juin/2019 - 18h13

soit la fille dit la vérité et la neymar un sal chien

soit elle ment et la c'est une grosse salope

mais au final tout ça va etre reglé avec de l'argent 

Portrait de garlaban
6/juin/2019 - 17h28

Comment ça se fait qu'une vidéo tournait justement dans un coin ?Ça ressemble à un fake.

Portrait de Bwiza
6/juin/2019 - 16h32

L'information essentielle c'est qu'il y a eu relation sexuelle entre les 2, sans préservatifs alors que la femme l'exigeait(sinon rien) et que la relation a été faite après l'avoir "retournée" et que ça faisait mal et qu'elle n'aimait pas et ne voulait pas ça. Si la fille a consulté un médecin en moins de 4 jours après cet acte, ce sera difficile de se défendre pour Neymar devant la justice.