
Alors qu'elle demandait près de 3 millions d'euros d'indemnités à Jean-Marc Morandini et deux de ses sociétés, Daniela Lumbroso et sa société Degel Prod ont succombé dans leurs prétentions devant la Cour d'Appel de Paris qui a confirmé le jugement déjà rendu en première instance.
La Cour d'Appel de Paris a même condamné Daniela Lumbroso et sa société Degel Prod à payer des indemnités à Jean-Marc Morandini et ses différentes sociétés pour les frais de la procédure.
Daniela Lumbroso accusait Jean-Marc Morandini d'être à l'origine d’une campagne de dénigrement ayant eu pour effet de porter atteinte à son image et à la réputation commerciale de sa société.
Estimant que plusieurs articles publiés sur le site www.jeanmarcmorandini.com entre 2014 et 2016 auraient été constitutifs de dénigrement, l'animatrice-productrice avait alors initié un contentieux en juillet 2016 et réclamait donc plusieurs millions d'euros depuis près de 3 ans.
Après avoir succombé en première instance, elle avait décidé de faire appel.
C'est cette décision qui vient d'être rendue, confirmant ainsi le jugement de première instance..
Vos réactions
Non mais n'importe quoi elle ,demander des sommes pareilles elle se prend pour la super star . Bien fait elle ira travailler chez lidle
Il me semble qu'elle avait des liens privilégiés avec Zarko, puis la débâcle ensuite ! Elle a jouer, et faut savoir perdre. C'est ballot !
Tant mieux !!!!
il s'agit de la ravissante Agathe lambret
Voila !!!
Pas d'accord avec vous. Il y en a une sur BFM qui est pire que tout. Même mon chien hurle à la mort quand elle est diffusée.
J'en vois une sur BFM, j'ignore son nom, mais elle a une voix de grand mère !!!
Elle avait même obtenu la légion d'honneur sous le mandat de Sarkozy pour pour son travail exceptionnel au service de l'audiovisuel, ce qui avait fait bien rire le monde de la télé !!!
Elle avait même obtenu la légion d'honneur sous le mandat de Sarkozy pour pour son travail exceptionnel au service de l'audiovisuel, ce qui avait fait bien rire le monde de la télé !!!
Je préfère JMM que cette din.e
Daniela Lumbroso.... Sans aucun doute le timbre de voix le plus insupportable de tout le paysage audiovisuel français ...
A se demander (ou pas...) comment avec une voix comme la sienne,elle a pu faire carrière...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?