28/05/2019 10:01

La riposte de Gilbert Collard: "Daniel Cohn-Bendit doit être en ce moment dans un Ehpad que lui a réservé Macron!" - VIDEO

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité de Pascal Praud sur CNews dans "L'Heure des Pros". Au début de l'émission, le journaliste lui a lancé "Comment va Daniel Cohn-Bendit?". Une référence au clash que l'avocat a eu avec l'ex-eurodéputé sur le plateau de TF1 dimanche soir lors de la soirée électorale. (voir le clash en cliquant ICI)

"Écoutez, aux dernières nouvelles, il est dans un Ehpad que lui a réservé Monsieur Macron", a alors répondu Gilbert Collard. "Mais, non Gilbert Collard...", a indiqué Pascal Praud.

"Si on était à l'époque du duel, j'aurais le choix des armes, parce que c'est lui qui, le premier, m'a insulté. Bien évidemment, je lui proposerai un duel au pavé [en référence à mai 68, ndlr]", a continué son invité.

Hier soir, sur le plateau de "C à vous", Daniel Cohn-Bendit est revenu sur le clash qui l'a opposé à Gilbert Collard. "Je n'accepterai jamais qu'un idiot me dise que je suis de trop. Dans l'histoire, on connaît le peuple qui était de trop", a-t-il déclaré (voir vidéo en cliquant ICI).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
28/mai/2019 - 19h15

Collard vs. Cohn-Bendit, round 2. C'est à croire que ça les amuse... Alors quand ils auront fini de faire joujou avec leurs égos, qu'ils pensent à s'occuper de nous, ça serait sympa, merci. smiley

Et puis il a que trois ans de moins que Cohn-Bendit. Bientôt l'EHPAD lui aussi alors. On pourrait les mettre ensemble, ça serait marrant, et puis soyons fous, on rajoute aussi le père Le Pen et Tapie, ça pourrait être encore plus marrant. On fait un EHPAD de politiques. Et dans trois ans on rajoute Manu, parait-il qu'il a pris dix ans avec les Gilets Jaunes, alors à ce rythme là à la fin de son mandat il est bon pour l'EHPAD lui aussi. Et le week-end ils feraient des débats pour s'amuser, et on ouvrirait le EHPAD au public avec entrée payante comme à Jurassic Park.

smiley smiley

Portrait de bibilababiole
28/mai/2019 - 13h01

A mon grand regret, Collard est un trop bon "client" pour que les medias renoncent à l'inviter ou à l'interroger. On n'appelle pas ça du journalisme mais du "putaclic télévisuel". 

Portrait de hummerH2
28/mai/2019 - 11h20

Se contenter de rappeler et de  condamner l'énorme arnaque de TF1 qui consistait à vouloir faire passer la présence de Cohn Bendit en tant que "consultant observateur de la chaine" aurait été largement suffisant !

Portrait de geneve
28/mai/2019 - 10h07

Mais c'est pas vrai !!! c'est quoi ces mecs ! on dirait des gamins dans une cour d'école... Eh ! vous ne pourriez pas élever le niveau ?