
Hier midi, Eric Brunet présentait son émission quotidienne sur RMC, "Radio Brunet". Mais, au cours de celle-ci, il a tenté, en vain, de faire intervenir des auditeurs.
"Mesdames, messieurs, je pense que nous sommes dans une situation difficile, voire inextricable. Et vous allez peut-être assister au plus long meublage de l'histoire de la radio, parce qu'on va devoir faire une émission sans invités", a-t-il déclaré.
Après avoir tenté de faire redémarrer le studio, Eric Brunet, en colère, a lâché : "Les techniciens, je l'espère, vont mettre un terme à leur pause déjeuner pour venir réparer le studio de RMC. Dans quelques minutes, si ce n'est pas réparé, je vais donner des coups de boule dans l'écran qui est devant moi".
Et d'ajouter : "Si jamais il ne vient pas, je pète tout. Je suis sérieux. Si vous ne venez pas réparer mon studio, vous le verrez en petite buchette, comme des petites allumettes".
Quelques minutes plus tard, soulagé, Eric Brunet a annoncé aux auditeurs que le "studio RMC est réparé".
Vos réactions
G. Brassens : " l' âge ne fait rien à l' affaire, quand on est con, on est con ...." ♪ ♫ ♫
C'est un fou dangereux !
Une grande gueule surtout rien dans le pantalon! Je voudrais le voir face un machiniste d'un quintal.
C'est un fou dangereux !
Il faut qu'il se calme Brunet c'est souvent qu'il fait des petites crises soit sur RMC soit sur BFM TV c'est quoi ce comportement !!!! Monsieur il lui faut un tapis rouge tout le monde à ses pieds !!!! on n'est plus au temps des seigneurs !!!!!
Qu'il pète tout court et il apprendra vraiment ce qu'est la solitude...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?