23/05/2019 18:43

Violences conjugales - Le témoignage bouleversant de Laura, ce midi, dans la quotidienne de Crimes sur NRJ12: "J'ai cru qu'il allait me tuer ce jour là" - Vidéo

C'était un témoignage bouleversant, une nouvelle fois à 13h35, aujourd'hui en direct sur NRJ12. Depuis des semaines, Laura, une jeune maman, multiplie les appels à l’aide. Celle qui aurait été victime d’une tentative de meurtre par son ex conjoint, se dit particulièrement inquiète depuis que ce dernier avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Laura a peur d’une vengeance, d’une réaction de la part de cet homme après ses appels à l’aide en public.

Tout commence en 2013, quand Laura, 26 ans tombe amoureuse de son supérieur hiérarchique. Après quelques mois, le couple emménage chez la jeune femme. Mais rapidement, la violence se serait immiscée dans la relation.

Dès qu’il boit de l'alcool, Jérôme deviendrait insultant et humiliant. Il en viendrait même aux mains et aurait étranglé Laura à plusieurs reprises lors de disputes. 

Après une brève séparation, les deux amants se fréquentent à nouveau, car Jérôme aurait promis à Laura de ne plus lui faire de mal.

Laura tombe enceinte et croit que son compagnon a changé pour de bon. Mais malheureusement il n’aurait pas tenu sa promesse. Car lors d’une énième dispute en avril 2018, Jérôme aurait tenté de tuer Laura en l’étranglant, devant les yeux de leur petite fille de 2 ans. Ce sont les voisins qui l’ont sauvée en sonnant à la porte du couple.

Aujourd’hui elle attend avec crainte le procès, dont la date n’a pas encore été fixée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
24/mai/2019 - 09h40

Epoux ou compagnon violent, quittez-le tout de suite : ne jamais croire en la parole d'un ivrogne ! smiley