26/05 16:01

Avec son clip "Maman me dit", Angelina, la grande gagnante de "The Voice Kids" en 2017, enregistre déjà près de 5 millions de vues

Angélina, la gagnante de the Voice Kids 2017 arrivée 2ème au concours de l'Eurovision Junior 2018, vient de sortir son 1er album "Ma Voie" dont le clip du single "Maman me dit" approche les 5 millions de vues sur la plateforme Youtube.

En arrivant 36e du Top Youtube, avec 709 000 vues sur la semaine du 10 au 16 mai, elle réalise la 2ème plus forte progression après Orelsan. Elle cumule d'ailleurs en tout plus de 14 millions de vues sur l’ensemble de ses vidéos: les clips de "Jamais sans toi", "Maman me dit" et sa reprise de soprano "Roule". Elle compte également plus d'1 million de streams audio et plus de 100 000 abonnés sur la plateforme Youtube, ce qui lui a valu un trophée d’argent sur le site.

Son album "Ma voie" contient dix chansons originales dont une composée par son coach de "the Voice Kids" Patrick Fiori "Sur les épaules de mon père" et quatre par Igit (the Voice 3) ainsi que deux reprises choisies par ses soins: "Roule" de Soprano  et "Next to me" de Imagine Dagons.
A noter que son deuxième single intitulé "C’est si beau ici", dédié à un thème qui lui tient à coeur: la protection de la planète, sera lancé courant Juin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions