22/05 10:19

EXCLU - "Maison à vendre" sur M6 - Attaqué par les internautes, le vendeur d’hier soir répond: "Pourquoi un tel acharnement ?"

Hier soir, M6 diffusait un numéro inédit de "Maison à vendre". Au cours de l'émission, Stéphane Plaza est notamment allé à la rencontre de Julien et Allison, qui souhaitent vendre la demeure qu'ils ont achetée il y a un peu plus d'un an à Bouleurs (Seine-et-Marne).

Au cours de la diffusion, de nombreux internautes ont été en colère contre les deux vendeurs. Sur les réseaux sociaux les remarques ont été très nombreuses face au prix très élevé demandé pour une maison dans un état de délabrement assez avancé et la volonté de faire les travaux par la production de l'émission. De même certains se sont étonnés de la proximité du couple qui affirmait pourtant être séparé.

Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, Julien, que les téléspectateurs ont pu voir hier soir. En colère, le vendeur a tenu à répondre aux différentes critiques des internautes et mettre les choses au clair.

Concernant les accusations sur leur séparation, l'homme âgé de 32 ans a expliqué qu'il est "bien séparé de [son] ex-compagne". "Il n'y a aucun doute dessus. Tout le monde peut vous le dire. Je m'entends très bien avec elle. On vit sous le même toit. On a des chambres séparées, mais on fait chacun sa vie", déclare-t-il en exclusivité. Et d'ajouter : "Je ne comprends pas l'acharnement des gens par rapport à ça. On peut être séparé et bien s'entendre ! On est en de bons termes tous les deux pour notre fille".

Lors de l'émission, les téléspectateurs ont également mis en doute le fait qu'ils aient mis un prix élevé pour la vente de leur maison. "On a voulu en tirer un maximum de la vente de la maison. On a voulu essayé. Aujourd'hui, la maison n'est pas en exclusivité en vente sur Plaza Immobilier. Elle est en vente dans plusieurs agences immobilières autour de chez moi, comme PAP. Elle est également sur Le Bon Coin. Aujourd'hui, on a baissé le prix : il est à 350.000 euros net vendeur. On a eu plusieurs visites mais, à l'heure actuelle, on n'a pas eu d'offre", continue-t-il. "Avec mon ex-compagne, on a envie de refaire notre vie chacun de notre côté", conclut Julien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dominique34
22/mai/2019 - 19h52
Pierma a écrit :
Et la mère Plaza qui fait n’importe quoi en cassant tout dans la maison.... on n’a jamais vu un agent immobilier faire ce genre de chose, ça n’a aucun sens. C’est guignol ce gars... et j’ai entendu que M Plaza était expert en immobilier. Faux, il n’est pas expert. L’expertise demande d’autres et grandes qualités. Bref, zéro pointé pour guignol, et Mel chose pour ce couple qui semble-t-il ment comme il respire et c’est fait retaper la maison. M6 fait très fort en ce moment avec ces émissions-échecs...

la mère???? ,pourquoi regarder,critiquer,zapper sur une autre chaine

Portrait de france66
22/mai/2019 - 13h09
Philou-02. a écrit :

.. et encore un jeune couple avec enfant qui se séparent !! 

et oui, malheureusement, c'est une mode, ou une épidémie, on ne voit que ça, pauvres gamins...

Portrait de seb2746
22/mai/2019 - 11h11

250k achat, 350k vente... après qqes mois, c'est des comiques vu le marché actuel.

Portrait de mestoutou
22/mai/2019 - 11h04

Et puis il y a des couples qui veulent vendre (ou plutôt font semblant de vouloir vendre) puis après travaux (payés certainement par la chaine M6) ces filous restent chez eux bien heureux d'avoir roulés plaza et sa troupe !!!

 
Portrait de mestoutou
22/mai/2019 - 11h03

Et puis il y a des couples qui veulent vendre (ou plutôt font semblant de vouloir vendre) puis après travaux (payés certainement par la chaine M6) ces filous restent chez eux bien heureux d'avoir roulés plaza et sa troupe !!!

 
Portrait de nina83
22/mai/2019 - 10h48

tant mieux pour eux s'ils arrivent à la vendre et à refaire leur vie. Je peux confirmer que ça existe des couples qui se séparent et qui restent en bon terme !!! heureusement, tout le monde ne se crache pas dessus et tant mieux pour les enfants !!