20/05/2019 16:01

La chaîne HBO vient de dévoiler les premières images de la troisième saison inédite de la série "Westworld", avec Aaron Paul au casting - Découvrez les ! - VIDEO

A l'occasion de la diffusion de l'ultime épisode de "Game of Thrones", la chaîne américaine HBO a dévoilé hier soir les premières images de la troisième saison de "Westworld".

Dans cette première bande-annonce, les fans peuvent notamment y découvrir Aaron Paul, connu pour avoir été au casting de "Breaking Bad". Le comédien évolue alors dans un monde futuriste, alors que le titre "Brain Damage" de Pink Floyd retenti en fond sonore.

La nouvelle saison de "Westworld" sera lancée au cours de l'année prochaine sur la chaîne HBO. En France, les téléspectateurs la découvriront sur OCS. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de la troisième saison de "Westworld" (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
20/mai/2019 - 17h41
Tonydi a écrit :

@A.Thomas trop compliqué pour certains...

Vous voulez dire que je n'ai pas les munitions intellectuelles nécessaires à la compréhension de la série et que de ce fait il m'est impossible de l'apprécier? C'est possible en effet.J'ai suivi la saison un, ensuite j'ai trouvé cela bien trop répétitif.Parmi les séries ,l'offre est tellement abondante qu'il faut faire un choix.Donc j'ai regardé autre chose.Sans compter que j'aime bien regarder certaines séries plusieurs fois ..

Portrait de Micheldu17.02
20/mai/2019 - 17h31

Compliqué et long, long, dans un autre genre cela me fait penser à Lost....

Portrait de A.Thomas
20/mai/2019 - 16h07

J'ai pas accroché à cette série ..