19/05 10:31

Spéciale Eurovision : Madonna accusée par les internautes et les médias d'avoir raté sa prestation en direct lors de la cérémonie hier soir - Vidéo

C'est une levée de boucliers depuis hier soir après la prestation de Madonna en direct sur la scène de Tel Aviv Pour l'Eurovision. pour beaucoup, alors que la chanteuse aurait touché 1 million d'euro, elle aurait complètement raté sa prestation. Pour la majorité des internautes, le gros point noir c'était sa voix. Sur "Like a prayer", "on n'est pas passé loin de la catastrophe tant la chanteuse a multiplié les fausses notes" écrit même le site de TF1 en précisant "sur Future, en duo avec le rappeur Quavo, elle ne s'est pas embêtée et a camouflé tout ça sous de l'autotune." 

Madonna était venue interpréter, en première mondiale sur scène selon les organisateurs de l'Eurovision, le titre "Future" extrait de son prochain album studio "Madame X", dont la sortie est prévue le 14 juin.

Elle avait résisté aux appels au boycott lancés à son adresse de la part de militants pro-palestiniens, qui dénonçaient une entreprise culturelle visant selon eux à occulter les réalités du conflit israélo-palestinien. Interrogée avant de se produire par les présentateurs sur le message qu'elle souhaitait adresser lors de l'Eurovision, Madonna a répondu: "Nous ne devons jamais sous-estimer le pouvoir qu'a la musique pour rassembler les gens".

Une grande partie de la facture de sa brève apparition est réglée par le milliardaire israélo-canadien Sylvan Adams, selon la presse locale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
19/mai/2019 - 19h33

Perso j'ai trouvée que sur "Like A Prayer" elle était vocalement en-dessous. J'ai trouvé sa voix essoufflée, meme avec une chorégraphie pas exigeante. A sa décharge, elle est deux fois plus agée qu'à la sortie du morceau et scéniquement elle ne peut plus assurer comme avant.

Par contre au deuxième morceau ça m'a fait de la peine qu'elle soit aidée par l'Autotune. Car si c'est un nouveau morceau il devrait être davantage adapté aux capacités qu'elle a aujourd'hui, et toute Madonna qu'elle est, qui sont apparemment moindres qu'avant. J'aurais encore préféré sans Autotune, même au prix de quelques fausses notes, parce que moi l'Autotune je supporte pas ça.

Par contre niveau mise en scène, elle s'en est beaucoup mieux sorti. J'ai bien aimé sur "Like A Prayer" avec les faux moines et la ré-orchestration du morceau.  Et niveau provoc', elle a pas pris une ride.

Portrait de hummerH2
19/mai/2019 - 14h40

Hier soir, je regardais un autre programme, et j'ai zappé sur le concours de l'Eurovision pendant que le ou la candidate de l'Ouzbekistan ou l'Azerbaïdjan  chantait sa chanson.

Je me suis dit, "Ben c'est pas avec cette daube que vous allez gagner" !!! smiley, et je suis reparti visionner mon programme.smiley

J'ai réalisé ce matin que j'ai fait un grosse erreur!

Le candidat nul à chier del'Ouzbekistan ou l'Azerbaïdjan  que j'avais trouvé très mauvais, était en fait Mamiedona chantant sa nouvelle chanson ! smiley

Entre son déguisement et sa voix déformée par l'auto-tune, je ne l'ai même pas reconnu. smiley

Portrait de th93100
19/mai/2019 - 11h38

Comme dit le proverbe, on ne peux pas etre et avoir été...

Se prendre pour une midinette encore branchée à son age... ça ne peut pas donner grand chose ! entre vulgaire, déplacée, fausse, ... c'etait effectivement plus que raté !

Portrait de phiphilp44
19/mai/2019 - 11h14

J'ai pas l'oreille musicale mais j'avais relevé les nombreuses fausses notes, une honte vu le montant de prestation !!!