20/05/2019 13:44

Lydia violée par son père qui lui a fait 6 enfants parle pour la première fois en direct sur NRJ12 à 13h35 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

Lydia a été séquestrée, torturée et violée pendant 28 ans par son père adoptif qui lui a fait 6 enfants.... Un jour, pour la punir, sa belle-mère lui fait prendre un bain d’eau bouillante. Brûlée au 3ème degré, Lydia passera plusieurs mois à l’hôpital avant que son père n’exige son retour à domicile. Et lorsqu’il la soigne, il abuse d’elle sexuellement. La fillette n’a que 8 ans. Les viols vont se répéter, quotidiennement. Les punitions, et même des brûlures à l’acide, des coups…

Déscolarisée, Lydia n’aura personne à qui se confier. La journée elle est confinée dans la camionnette de son père, imprimeur. Le soir, elle dort par terre dans une caravane. Lydia ne connaît pas les jours de la semaine, elle ne sait pas lire l’heure. Elle aura 6 garçons, tous nés des viols de son père. Malgré plusieurs tentatives de fugue, personne ne lui vient en aide. Lydia ne parvient à se libérer de son bourreau qu’à la mort de celui-ci. 

A Hassel, un petit village au sud du Luxembourg, le 1er novembre 2010, le corps de Camille, un retraité, est retrouvé baignant dans son sang. L’homme de 69 ans qui était un enfant du pays, a été tué de deux coups de hache dans son lit. Il est découvert par ses frères, qui étaient inquiets de ne pas le voir venir à leur rendez-vous habituel en ce week-end de la Toussaint. Près du corps, une bible ouverte est annotée avec le mot pédophile.

Les enquêteurs s’empressent de fouiller la maison à la recherche de traces d’ADN et le corps est autopsié. Mais aucun indice ne permet de comprendre ce qui s’est passé. L’arme du crime laissée dans la salle de bain a été parfaitement nettoyée. Alors, les policiers vont chercher à en savoir plus sur cet homme qui entretenait une relation avec un autre homme.

Et rapidement, les soupçons vont se porter sur l’ancien amant de Camille. L’assassinat aurait en fait été commandité pour hériter de l’argent du retraité qui possédait plus de 3 millions d’euros de patrimoine...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions