19/05/2019 14:30

Le rappeur Drake dévoile son nouveau jet privé: un Boeing 767 rebaptisé "Air Drake" et ... d'une valeur de 220 millions de dollars! - Regardez

Le rappeur canadien Drake, 32 ans, a présenté sur son compte Instagram (voir video ci-dessous) son luxueux nouveau jet privé: Un boeing 767-300F de 220 millions de dollars après customisation d'après CNN.

Le "Air Drake" est assorti à l'artiste, bleu très pâle avec une chouette et l'image des "mains qui prient" sur chaque côté. A l'intérieur, il peut accueillir 10 personnes dans ses murs d'or et ses fauteuils en cuir.

Mais si le rappeur est classé 4e artiste de hip hop le mieux payé au monde d'après le magazine Forbes, l'engin ne lui aurait en fait rien coûté d'après le site Simple Flying car il ne lui appartient pas totalement. Il est en fait le fruit d'une collaboration entre Drake et la compagnie aérienne canadienne "CargoJet" d'après un communiqué de presse de la compagnie. Le rappeur a d'ailleurs réagi en expliquant que "Soutenir l'économie de mon pays a toujours été une de mes priorités, alors quand l'opportunité de collaborer avec une très bonne compagnie canadienne s'est présentée, j'en ai été très honoré".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
19/mai/2019 - 16h57
shuffleup a écrit :

comme quoi de nos jours la musique de merde ça paye...

Tout à fait d'accord avec vous. 

Portrait de shuffleup
19/mai/2019 - 16h36 - depuis l'application mobile

comme quoi de nos jours la musique de merde ça paye...