15/05 16:23

EXCLU - Découvrez la star internationale qui sera "invitée surprise" de Cyril Hanouna ce soir dans "Touche pas à mon poste"

Ce soir, à 19h00, Cyril Hanouna présentera un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Selon nos informations exclusives, l'animateur recevra une star internationale sur son plateau.

Toujours selon nos informations exclusives, il s'agit d'Usain Bolt. Le recordman du 100 mètres est actuellement à Paris pour le lancement de... ses trottinettes électriques.

Le sportif jamaïcain a en effet investi dans une start-up américaine, intitulée Bolt Mobility. Dans l'après-midi, Usain Bolt a posté un cliché de lui. Face à la tour Eiffel, il pose avec une des trottinettes électriques. Dans un autre message, il a posté une vidéo de lui utilisant le deux roues.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
16/mai/2019 - 09h45
Spooky a écrit :

Hanouna reçoit Usain Bolt on en fait tout un article, mais quand la concurrence en exemples quotidien reçoit will smith et c a vous reçoit tom Hanks, pas un mot.

Ce n'est pas du même coté du P.A.F. que ce site d'info !

Portrait de jevaisvousdire
16/mai/2019 - 09h44

Moins de 10 secondes  . . . . c'est le temps que je supporte cette émission et c'est le même temps qu'il a fallu pour l’écrire.  

Portrait de Lucide
16/mai/2019 - 07h38

"il s'agit d'Usain Bolt. Le recordman du 100 mètres est actuellement à Paris pour le lancement de... ses trottinettes électriques."

Tu parles d'un événement ! D'autant plus, que c'est pour promouvoir des trottinettes électriques, ces engins qui font ch*er beaucoup de personnes et en particulier les piétons !

C'est bien du Hanouna.

Portrait de A.Thomas
15/mai/2019 - 20h34
divulgâcheur a écrit :

Jean LEGAIN ?

mézigue ! smiley

Portrait de Spooky
15/mai/2019 - 20h21

Hanouna reçoit Usain Bolt on en fait tout un article, mais quand la concurrence en exemples quotidien reçoit will smith et c a vous reçoit tom Hanks, pas un mot.

Portrait de A.Thomas
15/mai/2019 - 17h32
divulgâcheur a écrit :

Ah c'est lui qui veut doubler le nombre de trottinettes électriques dans Paris ?   Bon sinon, visiblement, la ' notoriété ' permet tout, même qu'un champion de course à pieds vende des machines pour éviter de courir.  Mmmmm... Remarquez, on a bien eu un champion du monde de judo qui tentait de nous fourguer du ' cloud ', après un autre qui a commencé sa reconversion en ' cachetonnant ' aux pièces-jaunes avant d'avoir une place à l'assemblée, alors...  M'est avis que c'est pas gagné, cette interdiction des tinettes dans Paris...

Surtout que le trottoir est fait pour la trottinette .

.Trottoir  trottinette. Pour les piétons inventons les piétonettes !

Portrait de A.Thomas
15/mai/2019 - 17h10
Philou-02. a écrit :

EN espérant qu'il y ait une darka  le jour où je vais être dans le public :)

C'est quoi une darka ?

Portrait de A.Thomas
15/mai/2019 - 17h09

Il choisit son jour . La trottinette est sur la sellette à Paris en ce moment ..

Portrait de jarod.26
15/mai/2019 - 17h02
on tente de battre le yann smiley