15/05 13:38

La justice s'intéresse aux vidéos pornos tournées par Nordahl Lelandais... en direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

C’est un dossier pour le moins inconnu dans l’affaire Nordhal Lelandais que nous allons ouvrir dans un instant. Le meurtrier présumé de la petite Maelys et du militaire Arthur Noyer aurait en effet filmé ses ébats sexuels avec trois de ses ex compagnes, à leur insu. Ces images il les as mises en ligne sur un compte internet, accessible à tous… On pouvait donc Nordhal Lelandais en train de faire l’amour chacune de ces filles. Elles ont toutes les 3 découverts par hasard l’existence de ces vidéos et elles sont sous le choc. Elles ont décidé de porter plainte e la justice vient tout de juste de rendre son verdict…. Et c’est la consternation. Nos explications dans 2 minutes.

Le 8 août dernier, Mathieu, un toulousain de 32 ans, est en voyage à Tilcara, dans le Nord de l’Argentine. Il prévient alors sa famille, restée en France, qu’il s’apprête à partir randonner dans les montagnes, vers le volcan Higueras. Le temps passe et l’inquiétude des proches de Mathieu grandit. Ils contactent donc les autorités locales et participent même aux recherches sur place avec l’armée et la police argentine. L’emploi du temps de Mathieu est retracé grâce aux témoignages des habitants alentours, susceptibles de l’avoir croisé. Il a été vu pour la dernière fois le 16 août 2018 alors qu’il sortait de sa tente, à une heure de marche du volcan. Et après des semaines de recherches infructueuses, une déclaration inattendue va venir bouleverser le cours de l’enquête. Une femme déclare en effet que ses deux frères savent ce qui est arrivé au français disparu. Patricia, Claude et Perrine, les parents et la soeur de Mathieu, seront avec nous en direct.

Et puis nous irons en région parisienne, à 25 km de Paris, à Gournay sur Marne. En mars 1996, Serge part de chez lui au petit matin quand il découvre que sa voiture n’est plus là. Plus inquiétant encore, les dalles du chemin menant au jardin ont été bougées, et sont tachées de sang. L’homme va chercher son fils Sébastien, pour comprendre ce qu’il se passe. Mais en rentrant dans la chambre de l’adolescent de 17 ans, il ne le trouve pas.. Et il découvre un mot de son fils : “désolée pour la voiture et le reste”. Inquiet, le père de famille contacte la police. Dans le jardin de Serge, les enquêteurs découvrent un corps enterré, lardé de 49 coups de couteaux. Il s’agit d’un adolescent de 16 ans mais ce n’est pas le fils de Serge….

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philoubidou_91

Cet article est bourré de fautes d'orthographe

Portrait de Mr Victor
15/mai/2019 - 10h05

On commence à cerner le sujet !