
Netflix a dévoilé les noms des acteurs français qui feront partie de la série multiculturelle et internationale "The Eddy" de Damien Chazelle (La La Land) aux côtés des Américains Andre Holland, Joanna Kulig et Amandla Stenberg. Il s'agit donc de Leïla Bekhti et de Tahar Rahim qui ont débuté il y a peu le tournage de la saison 1 de la série qui se déroule dans Paris d'après Allo ciné.
La série musicale "The Eddy" racontera l'histoire d’Elliot Udo (André Holland), un pianiste anciennement célèbre à New York et devenu le copropriétaire d’un club de jazz dans la capitale. Il gère ce jazz-club au bord de la faillite avec Farid (Tahar Rahim). Sa femme Amira (Leïla Bekhti) tente de son côté de soutenir comme elle le peut le club. Mais les secrets d'Elliot vont lourdement impacter le groupe. Elliot entretient quant à lui une liaison avec la chanteuse principale du groupe (Kulig). Alors que sa fille de quinze ans (Amanda Stenberg) refait brusquement surface dans sa vie, il doit affronter ses peurs pour s'en sortir.
Il s'agit du premier projet télévisé de Damien Chazelle qui réalisera les deux premiers épisodes de "The Eddy". Il sera ensuite remplacé par d’autres metteurs en scène tels que Houda Benyamina (Divines) ou Alan Poul. La saison 1, composée de 8 épisodes, devrait sortir en 2020 et les acteurs devraient jouer en français, anglais et arabe.
Vos réactions
Des acteurs français...plutôt suédeois !
Facho caché sous un pseudo
Des acteurs français...plutôt suédeois !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?