Rechercher

12/05/2019 07:46

Une femme qui venait d'être condamnée par le tribunal de grande instance de Vesoul a tenté de s'immoler par le feu devant le bâtiment

Une femme qui venait d'être condamnée par le tribunal de grande instance de Vesoul a tenté jeudi de s'immoler par le feu devant le bâtiment, a-t-on appris auprès du parquet.

Cette femme de 49 ans venait d'être condamnée à trois mois de prison avec sursis pour avoir détourné 5.000 euros du club de ski dont elle était la trésorière pour s'acheter une voiture, a indiqué le procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic. Après être sortie du tribunal, elle a imprégné d'alcool à brûler un foulard qu'elle s'est mis sur la tête et y a mis le feu.

Secourue par des agents de sécurité et trois jeunes gens, elle a ensuite été prise en charge par les pompiers et emmenée aux urgences de l'hôpital Vesoul, brûlée au visage. La gravité de ses blessures n'était pas connue jeudi soir.

Selon le procureur, il s'agit du «geste prémédité» d'une «personne en détresse qui ne supportait pas de se voir condamner».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers de Montferrand
12/mai/2019 - 09h53

Elle commet un vol de 5000€ ! Ça n'est pas rien et elle s'en sort avec rien : 0 jour de prison, puisque avec surcis et voilà le remerciement envers la justice. 

Portrait de auriol64
12/mai/2019 - 08h25

La condamnation est toujours là et son visage sera détruit par le feu à tout jamais, triste!