11/05 10:45

Laurent Delahousse à Mark Zuckerberg: "Grace à Facebook vous savez plus de choses sur moi que moi sur vous. Vous connaissez mes amis, mes goûts..." - Vidéo

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook était hier soir face à Laurent Delahousse. Le milliardaire américain vient en France pour rencontrer Emmanuel Macron et tenter d'améliorer l'image de son groupe qui est mis en cause dans de nombreuses violations de la vie privée depuis plusieurs mois à travers le monde, mais également dans des affaires concernant la vente de données.

Cette intrusion dans la vie privée a été la première question du journaliste de France 2 sous une forme plutôt incisive: "Vous savez plus de choses sur moi que moi sur vous !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maroille chaud
11/mai/2019 - 13h37
divulgâcheur, moi c'est votre façon de prendre de haut tant de gens, de mettre autant de clichés en si peu de mot... qui me laisse pantois!  

 Sinon ça va les chevilles?

Portrait de maroille chaud
11/mai/2019 - 10h51

toutes les infos qu'on met sur facebook c'est de façon volontaire, en plus on choisi nous même la confidentialité, si j'ai pas envie qu'on sache quoi que ce soit sur moi ya pas de soucis, c'est faisable, à un moment faut arrêter l'hypocrisie...