
Des images incroyables de la soirée d'anniversaire à 634.000 euros pour les 60 ans de Carlos Ghosn le 9 mars 2014 au Château de Versailles ont récemment été retrouvées par les enquêteurs, comme le rapporte L'Obs qui a pu s'en procurer une copie (voir ci-dessous).
Sur cette vidéo de 8 minutes et 20 secondes, il est possible de se rendre compte de la démesure de la soirée financée par la filiale néerlandaise Renault-Nissan BV. Les invités sont en smoking et en robes de soirée et les serveurs vêtus dans le style de Louis XIV.
Selon la version officielle, la soirée était censée remercier les partenaires de Carlos Ghosn pour leur quinze ans d'alliance alors que ce film montre plutôt une folle soirée privée en l'honneur de Carlos Ghosn. Le dîner était préparé par le chef Alain Ducasse et les invités ont eu droit à une visite du château et un feu d'artifice.
Vos réactions
Et alors !!! des évènementiels privés comme ça il y en a chaque semaine ! rien d’extraordinaire
Si je suis bien loin d'imaginer que Ghosn soit irréprochable ,e je me dis que ce n'est pas lui qui signait les chèques.
Il y en a donc qui n'ont rien dit pendant des années et qui devraient être eux aussi rendre des compte.
maintenant nous ne pouvons pas reprocher aux Japonais d'avoir du patriotisme économique et ont voulu mettre de côté gohsn quand il a voulu fusionner Nissan avec Renault et Mitshubishi. Un peu comme quand les américains ont voulu racheter Alsthom on commence à mettre en prison l'un de ses dirigeant en sachant que la France étant gouverné par des couilles molles personne ne bougera ils avaient raison et quelques mois plus tard macron vendait Alsthom à Génerale Electrique .
Et oui si nous en France nous sommes gouverné par des vendus qui vendent le fleurons indiustriels aus étrangers dans d'autres pays ont fait le nécessaire pour les garder et Goshn en fait les frais !
La présence avérée de sa famille, de ses amis libanais et de tout un tas de gens qui ne sont en rien des "partenaires" de l'Alliance Renault-Nissan répond à ma question.
Ce n'était pas un événement d'entreprise, mais bien un événement privé financé par de l'abus de bien social.
Le petit Fouquier -Tinville en culottes courtes a parlé ! Ghosn dans la charrette et promptement.
En attirant tous les projecteurs sur le palais de Versailles, avec cet anniversaire ,Carlos met en vedette un des joyaux du patrimoine français. Pour le remercier, l'état français devrait lui accorder une substantielle réduction d'impôts voire même un effacement total et une belle prime.
Ils auraient pu nous mettre le moment où ils font la chenille sous "Tirelie pimpon sur le Chihuahua".
Vous vous trompez de Carlos !! ou pas ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?