09/05/2019 09:35

Avec émotion, Thierry Beccaro explique les raisons de son départ de France 2: "Le fait que je sois un homme blanc de plus de 50 ans n'a rien à voir" - Vidéo

Thierry Beccaro fera ses adieux aux plateaux de France Télévisions cet été. "Je vais enregistrer les derniers numéros du jeu jusqu'à la fin juin. Puis je présenterai un peu Télématin cet été. Ma dernière de Motus sera diffusée fin août." A 62 ans, l'animateur originaire du Val-de-Marne, par ailleurs ambassadeur de l'Unicef France, n'entend pas prendre sa retraite. On le verra notamment sur les planches, et en tournée dans toute la France avec Faut que ça change. Et il a toujours des envies de télévision, pour des jeux ou de la fiction. 

Hier soir, il est venu sur le plateau de France 5 et de l'émission C à vous pour expliquer les raison de ce départ en expliquant qu'il avait pris cette décision il y a un an et que cela n'avait rien à voir avec le fait que c'est "un animateur blanc de plus 50 ans".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martine Planchard
9/mai/2019 - 12h15
onebob a écrit :

n importe quoi mais merci....privée, public... pernault meme a 100 ans s il fait 40-50% de part de marché il sera la....

Pas touche à J.P.P c'est mon journaliste préféré !smiley

Portrait de Cl
9/mai/2019 - 09h22

même s'il est viré , et alors !!!! 62 ans !!! 

On en a marre des : Drucker ,Leymergie ,Pernaut ,Sabatier ........;

Il faut renouveler  !!!!!!  les jeunes sont capables !!!! 

 

 

Portrait de nina83
9/mai/2019 - 08h35

Inconsciemment, il a du être poussé à prendre cette décision.... mais il a bien raison de partir de cette manière, pourvu que Drucker le suive très vite !!!!

Portrait de jarod.26
9/mai/2019 - 08h25
il ne nous dit pas tout smiley