
Pierre Palmade était hier soir un des invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". L'humoriste s'est confié comme jamais sur le plateau de France 2, expliquant ainsi que quand il prenait de la drogue, il ne pouvait pas avoir de relation amoureuse car la drogue était à ce moment là sa seul maîtresse. "On ne peut pas avoir d'histoire d'amour car la drogue tue toutes vos histoires et même vos histoires d'amitiés".
Sur sa sexualité, il précise:
"Si j'avais eu le choix j'aurai préféré être hétérosexuel, car la société m'a fait comprendre que si on voulait être aimé par tout le monde il fallait être hétéro et la société vous le dit aussi. Donc quand je suis arrivé à Paris, je savais que j'étais attiré par les garçons, mais je me suis dis: "Officiellement, je vais être hértéro".
Regardez
Vos réactions
Il est un peu saoulant le Palmade, il en fait des tonnes pour être sûr que suite à cette malheureuse affaire, on le voit pour sur en victime.
Quand à la coke c'est son choix contrairement à l'homosexualité, personne ne l'a forcé à se droguer. Si sa vie est de la merde c'est lui qui l'a bien voulu et qu'il la change. ( j'ai un doute qu'il arrête vraiment la Coke, plus l'impression qu'il dit ce que les gens veulent entendre)
Il ne fait pourtant pas partie des plus malheureux même en étant Gay, car dans le milieux artistique c'est loin d'être difficile à vivre et financièrement il est confortable. Il est bien plus dur de l'être dans certaine familles croyante ou dans certain milieux de travail, certain jeunes se retrouvant SDF pour cette raison. J'aimerais donc qu'il arrête de faire son Calimero partout, parce-que il en devient limite indécent.
Il ne fait pas son calimero. il s'est fait arrêté et il explique pourquoi. J'espère que je ne vais pas être mal comprise mais on a tjrs le choix de sa sexualité quekque soit ses préférences c'est ce qui nous différencie des animaux.
En quoi les homosexuels vous dérangent ils?
tout se passe dans la tête
entre discretion ,besoin de s'affirmer , besoiin d'amour besoin d'etre aimé besoin psychologique besoin d'intensité besoin de calme ..besoin héphémère besoin d'un autre , besoin de confort besoin d'apparence .. chacun suit sa route ...et chacun est libre d'en parler et de l'exprimer.
Pierre palmade est quelqu'un dans le besoin et qui surement a besoin d'en parler car il est dans l'incertitude .
Dans ce monde dominé par les réseaux sociaux, les médias, les associations et les organisation multiples la porte est ouverte pour faire de son cas un cas d'utilité et d'intéret public....
est ce que ca en vaut la peine ou pas ?
J'ai de grands doutes là dessus car on a l'habitude aujourd'hui de se positionner de faire des généralités des amalgames .....
Très souvent ceux qui exposent leurs besoins sont les plus fragiles .... ceux qui les gardent trop peuvent etre en danger ou très bien le vivre ...
Où ca devient pénible est que les incertitudes des uns peuvent devenir agacantes .... car nous n'vons pas tous la faculté d'etre des psy ou à devoir en permanence jouer au juge ( surtout dans ce monde où on ne fait que ça du matin au soir)
Problème d’identification au corps, oubli que la forme humaine inclue une conscience développée et un libre arbitre. Problème de karma de vies passées difficiles à gérer et puis drogues en tout genre qui renforcent l’indifférence et l’identification au corps matériel. Après facile et logique de dire j'ai pas le choix...
Les homos passe leurs temps à ne parler que de leurs culs,ils sont casse-pieds !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?