24/04/2019 16:04

Beauvais: Un lycéen de 18 ans frappe un professeur au visage et lui fracture la mâchoire après qu'il lui a demandé de retirer son bonnet!

Un lycéen du lycée professionnel Corot de Beauvais âgé de 18 ans est jugé ce mercredi en comparution immédiate pour avoir frappé un professeur au visage et lui avoir fracturé la mâchoire, rapporte France Bleu Oise

Ce mardi, un enseignant « a demandé à un élève de retirer son bonnet alors qu’il se trouvait dans un couloir de l’établissement. L’élève a retiré son bonnet en manifestant son mécontentement et le professeur lui a demandé s’il y avait un problème. L’élève a alors porté plusieurs coups de poing au visage de l’enseignant », a expliqué le procureur de la République, Florent Boura, à l’AFP .

Le professeur, âgé d’une cinquantaine d’années, a eu la mâchoire fracturée et bénéficie de 15 jours d’ITT (incapacité totale de travail), a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
25/avril/2019 - 10h10

ce lycéen doit etre sévèrement puni par une peine de prison afin qu'il apprenne a respecter son prof  

Portrait de ISAMBEAU
25/avril/2019 - 08h26
Mike-miller a écrit :

j'aurai fait pareil

Garde bien tes convictions, on ne demandera bientôt plus d'ôter ton bonnet, on te coupera la tête.
Portrait de ISAMBEAU
25/avril/2019 - 08h21
Notre pays sombre, il est entrain de devenir un gros Liban, merci la gauche. Elle s'en est sortie pour l'Indochine et l'Algérie, cette fois elle paiera le tribut.
Portrait de Mike-miller
24/avril/2019 - 20h25 - depuis l'application mobile

j'aurai fait pareil

Portrait de ajc21
24/avril/2019 - 19h51

Dans les 80, CM1/CM2, j'avais un instit champion du lancer de craie (atterrissage sur la tète de l’élève qui parlait) mais aussi du lancer du tampon bois pour effacer le tableau ( atterrissage sur la table de l’élève) 

Portrait de endimion34
24/avril/2019 - 19h11
minou75 a écrit :

Vite...Il faut équiper les Enseignants de Tasers et de LBD !!!

discute avec tes parents ou grands parents, dans les années 40-50, les sévices corporels étaient acceptés de la part d'un enseignant sur un élève si celui ci n'était pas respectueux, et qui plus est, si le prof frappait l'enfant, il avait le double de l'addition en rentrant chez soit pas le père.

aujourd'hui l'élève a une mauvaise note et les parents frappent le prof car il a osé noter leurs merdes de gosses à leur justes valeurs

Portrait de bichon33
24/avril/2019 - 16h40

Le monsieur est prof donc il doit pouvoir parler ,en principe ,sauf s'il enseigne dans un établissement pour sourds muets.Mâchoire fracturée et seulement 15 jours d'ITT ?

Portrait de Jilou1994
24/avril/2019 - 16h32

smiley

 

Portrait de Jilou1994
24/avril/2019 - 16h32

Il va falloir rajouter une option full contact aux examens pour devenir prof...