24/04 12:09

Jugeant les donateurs trop généreux pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris, Pamela Anderson et Adilm Rami quittent le gala de l'OM

Pamela Anderson et Adil Rami assistaient hier soir au gala annuel de la Fondation OM. Mais ils sont partis avant la fin jugeant que les donateurs étaient trop généreux pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Dans plusieurs tweet (voir ci-dessous), elle explique que les enchères pour la cathédrale ont permis de réunir le double de l'argent récolté pour les enfants marseillais « qui souffrent ».

« J’étais tellement en colère et tellement déçue que j’ai demandé à Adil si on pouvait partir, et c’est ce que nous avons fait », écrit-elle sur Twitter. « Les enfants qui souffrent à Marseille auraient pu utiliser ces 100.000 euros. Bien plus qu’une église qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de milliardaires. » Elle ajoute espérer que la Fondation OM va « reconsidérer » sa décision et donner l’argent « là où il y en a vraiment besoin. » 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
25/avril/2019 - 08h46

En parlant de ravalements et restauration, combien a-t-elle mis sur son corps ? et ça tiendra moins longtemps que la cathédrale

Portrait de Dragon75
24/avril/2019 - 18h56 - depuis l'application mobile
moije a écrit :

Si ces deux " andouilles " pouvaient aussi quitter la France ce serait pas mal !

@moije lui paie ses impôts avec 3 zéros derrière et toi? Ah oui le samedi avec tes acolytes gilets jaunes?

Portrait de .Kazindrah.
24/avril/2019 - 15h39

Il est compréhensible et légitime qu'elle soit indignée que les grosses fortunes ne fassent pas davantage pour aider les pauvres, mais elles sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur argent. Cela ne la regarde en rien. Et elle ne devrait pas oublier que ce qu'elles donnent pour Notre-Dame vient en déduction de ce que l'État (donc nous) devra payer pour la restaurer.

Portrait de bertranddep
24/avril/2019 - 12h58 - depuis l'application mobile
soly a écrit :
Libre à elle de donner assez pour les enfants de Marseille, au lieu de critiquer les donations des autres.

Moi je suggère à son copain de redistribuer la prime coupe du monde comme il n’a pas joué un seul match
Que chacun voit midi à sa porte et après on verra

Portrait de soly
24/avril/2019 - 12h30
Libre à elle de donner assez pour les enfants de Marseille, au lieu de critiquer les donations des autres.