24/04/2019 10:03

Héritage de Johnny Hallyday - Laura Smet pousse un coup de gueule: "Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation"

Ce matin, Laura Smet a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. La fille de Johnny Hallyday a ainsi posté un cliché de son père sur le réseau social en l'accompagnant d'une légende.

"Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi. Je t’aime".

Depuis plus d'un an, les enfants de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday s'opposent concernant l'héritage du chanteur, décédé en décembre 2017. Une audience cruciale s'est déroulée le mois dernier au tribunal de Nanterre. Celle-ci devait déterminer si la justice française est compétente pour trancher le litige qui oppose les deux parties. La décision sera rendue le 28 mai prochain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
24/avril/2019 - 14h06
maroille chaud a écrit :

elle le veut son pognon celle là lol

elle a passé sa vie à toucher une bonne rente tous les mois et maintenant c'est fini, comment faire? la pauvre, la vie est dure on est en crise mdr

Vous croyez que la Boudou a vécu dans le dénuement le plus total depuis son mariage avec Johnny ?