nicolas sarkozy Mise à jour:
La femme, qui a été filmée en train de lancer un sac de chiots nouveau-nés près d’une benne à ordures à Coachella, en Californie, a été arrêtée à son domicile . Les autorités ont également découvert 38 chiens vivant chez Deborah Sue Culwell, 54 ans, indique CNN.
Elle fait désormais face à sept chefs d’accusation de cruauté envers les animaux, a déclaré le porte-parole du Riverside County Animal Services, John Welsh.
Depuis le 18 avril, Deborah Sue Culwell était recherchée à Coachella après avoir tenté de se débarrasser d’une portée de chiots dans une benne à ordure.
Deborah Sue Culwell arrested video #DeborahSueCulwell pic.twitter.com/rk4CsbGauW
— jim (@jimmmjames) 23 avril 2019
*
Une jeune femme est recherchée par la police californienne pour avoir jeté une portée de sept chiots dans une poubelle à proximité de Coachella en Californie.
Le département des Services aux animaux du comté de Riverside a publié en fin de semaine dernière une vidéo de surveillance montrant la femme se garant devant une benne à ordures derrière un magasin de pièces automobiles à Coachella, d’ordinaire plutôt capitale du glamour et des paillettes.
La vidéo la montre sortant d’une Jeep blanche, jetant un coup d’œil dans une poubelle de produits recyclables avant de déposer un sac de plastique et de s’en aller.
Vos réactions
J'ai fait une faute, ce ne sont pas les manillons mais les poignées de la charrue. Il me semblait avoir entendu ce terme mais ma mémoire me fait sûrement défaut ou c'était du patois
Hé, les enfants gâtés qui criez au scandale même pour des faits anciens, ça se voit que vous n'avez pas connu de guerre (moi non plus évidemment) mais j'ai vu dans mon enfance mon père tuer les chiots en les assommant contre une grosse pierre puis les jeter dans la rivière. Il avait connu les deux guerres et pendant que mon grand-père se battait dans les tranchées de Verdun lui passait la charrue à 8 ans après avoir attelé lui-même le cheval de la ferme, il en avait toute la poitrine enfoncée de l'avoir appuyée contre les manillons de la charrue. Vous savez, après ça, il faut tout relativiser. Je ne vous dis pas que ça me faisait plaisir quand je le voyais faire ça mais il n'y avait pas d'autres solutions. Vous croyez que la contraception des chiennes existait dans les années 50/60 et avant ? Ou avez-vous la tête, petits privilégiés ?
Elle a été retrouvée et arrêtée.
C'est une américaine de 54 ans. Elle s'appelle Deborah Sue Culwell. C'est 7 chiots (croisement de terriers) qu'elle a jeté dans une poubelle. Dans sa maison, les enquêteurs ont retrouvé 30 chiens. Elle risque une peine de six ans de prison pour cruauté envers les animaux.
J'espère qu'ils ne vont pas piquer ses 30 chiens
Quelle honte ! Ça na rien a faire dans une poubelle !!! Il faut plutôt mettre ça dans un bac à compost !
Elle a été arrêté cette nuit, elle a 54 ans et risque 7 inculpations pour cruauté envers un animal et avait une trentaine de chien chez elle.(source abc7)
Mon avatar est triste
La cruauté n'a plus de limite
On va l'avoir...croyez-moi !
Il faut lui enlever le Rêve Américain et l'envoyer direct chez La grande Dame Brigitte Bardot !
dans nos campagnes
les portées de chats ou de chiens indésirables
sont mises dans un sac et jetées
dans la rivière ou le fleuve le plus proche,
et ce depuis des lustres.....
C'est cela oui !!!
Dans nos campagnes, on mange aussi les petits enfants !!!
Un concours pour le post le plus stupide de la journée ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?