
Les pompiers ont sorti hier vers 13 heures, une valise contenant le corps d’une femme qui dérivait sur la rivière au niveau de Neuville-sur-Oise. La valise a été sortie de la rivière par les pompiers, au niveau du pont qui relie Neuville à Jouy-le-Moutier.
Un important dispositif de sécurité était dans le même temps mis en place pour empêcher les badauds de s’approcher de la rive.
La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.
Selon Le Parisien, le corps de cette femme n’a pas été endommagé par l’eau. L’enquête ne fait que commencer et il faudra dans un premier temps identifier cette victime et tenter de définir d’où elle est originaire. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues mais les circonstances de sa découverte laissent à penser à une origine criminelle.
Vos réactions
oui j'adore ce genre de constatation, comme le mec retrouvé avec trois balles dans la tête et on se pose la question si ce n'est pas un meurtre ou un suicide
Peut être un accident! La femme se cache dans la valise du mari qui veut payer un seul billet d'avion pour aller bronzer au pied des pyramides. Mais le trou pratiqué est trop petit et madame meurt étouffée. Le mari panique et jette la valise! C'est fort crédible !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?