14/04 10:31

Accrochage hier soir chez Laurent Ruquier entre l'humoriste Jeremy Ferrari et les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot - Vidéo

Hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait Georges Malbrunot et Christian Chesnot pour la sortie du livre "Qatar papers, comment Doha finance l'Islam de France et d'Europe", une "mise en garde contre l'influence de l'islam politique". 

Pour vendre leur livre, certains arguments ont dérangé Jeremy Ferrari, lui aussi invité de l'émission et le ton est rapidement monté entre les journalistes et l'humoriste.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
14/avril/2019 - 14h51
nino_moi a écrit :

Il y a près de 6 ans que je ne regarde plus cette émission bobo-gaucho !!! La femme écrivain, je ne sais plus la voir !

"Je ne sais plus la voir"  On dit ça en Belgique . C'est votre cas ?smiley ça vient sûrement du verbe allemand "können" qui signifie savoir ou pouvoir..Ferrari sait de quoi il parle sur ce sujet.Ses spectacles le prouvent.J'ai bien aimé l'histoire de Noé qui sauve les animaux et dès que c'est fait il en immole un ,en sacrifice, pour remercier Dieu!

Portrait de PowerJoint
14/avril/2019 - 12h49 - depuis l'application mobile

Regardez le spectacle "Vend deux pièces à Beyrouth" de Ferrari et vous comprendrez qu'il est non seulement parfaitement qualifié pour parler de ces sujets mais qu'en plus, c'est peut-être l'humoriste qui défend le plus les valeurs humaines.

Portrait de Dragon75
14/avril/2019 - 11h48 - depuis l'application mobile
jamesbud a écrit :

Pauvre Jeremy Ferrari ,  défenseur des salafistes , le gars à un QI d’huître

@jamesbud quand on a pas vu l’émission, le mieux à faire est de se taire!!! A aucun moment il prend quel contre parti pris!!! Il le dit lui même. Mais prendre La défense des cassos des gilets jaunes qui vont nous coûter plus de 300.0000€ de casses ça par contre vous savez le faire et les défendez?

Portrait de The dream
14/avril/2019 - 11h42
JF n'a pas le niveau intellectuel pour s'inviter à ce type de discussions. Qu'il se contente de faire ses blagues pas drôles et souvent borderline devant son public qui est de moins en moins nombreux.
Portrait de jamesbud
14/avril/2019 - 10h36

Pauvre Jeremy Ferrari ,  défenseur des salafistes , le gars à un QI d’huître