13/04/2019 18:00

La chanteuse américaine Camila Cabello va jouer et chanter dans un remake de "Cendrillon" à l'initiative de l'animateur et acteur James Corden

La chanteuse américaine d'origine cubaine Camila Cabello va jouer et chanter dans un remake de "Cendrillon", réalisé par la scénariste des films "Pitch Perfect", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé The Hollywood Reporter.

Le projet a été initié par l'animateur et acteur James Corden ("Carpool Karaoke" notamment et "The Late Late Show with James Corden"), qui est associé de la société de production Fulwell 73 qui va piloter le film. Camila Cabello, qui est co-auteure de tous ses succès, participera à l'écriture des chansons du film, a également indiqué la source.

Aujourd'hui âgée de 22 ans, la chanteuse s'est fait connaître, à 16 ans seulement, au sein du groupe féminin Fifth Harmony, qu'elle a quitté en 2016 alors que se profilait pour elle une carrière en solo.

L'année suivante, elle a sorti le morceau "Havana", inspiré par ses racines cubaines, qui en a fait une star mondiale. Le titre a été numéro un dans des dizaines de pays, aux Etats-Unis notamment.

Ailleurs sur le web

Vos réactions