10/04/2019 11:00

Des émissions inédites de "C'est mon choix", présentées par Evelyne Thomas, seront diffusées sur Youtube à partir du mois prochain

A partir du mois prochain, la chaîne Youtube de "C'est mon choix" proposera dix nouvelles émissions inédites, produites spécialement pour la plateforme. Toujours présentées par Evelyne Thomas, ces nouvelles émissions, tournées en public, seront diffusées tous les quinze jours, à partir du mois de mai prochain.

"Un programme toujours très populaire en particulier auprès des femmes et des 13-34 ans, Evelyne Thomas, une animatrice très appréciée du public, des émissions largement plébiscitées sur le web, autant d’indicateurs évidents qui nous ont poussé à proposer des inédits de 'C'est mon choix' sur YouTube en gardant tous les ingrédients qui ont fait de cette émission un succès", expliquent Jean-Baptiste Claverie et Guillaume Wanneroy, les dirigeants de Réservoir Prod, dans un communiqué.

Produite par Reservoir Prod, une société Lagardère Studios, l’émission créée en 1999 a d’abord été diffusée sur France 3 jusqu’en 2004, puis s’est installée sur Chérie 25 à partir de novembre 2015.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie-Avril
10/avril/2019 - 16h36

C'est une futur grande Dame !

Portrait de fredko
10/avril/2019 - 13h00

Bah elle ne coute rien au contribuable puisque c'est sur une chaine privée.... smiley

Portrait de Juste leblanc
10/avril/2019 - 12h21

Bonne émission qui coûte pas chère au contribuable ! ça occupe les matins des week end  où je bosse