06/04/2019 08:31

Musique: Un bus avec les rappeurs de PNL a remonté par surprise les Champs Elysées, hier soir, en présence de milliers de fans - Regardez les images

Après le tournage du clip sur la tour Eiffel, les deux rappeurs de PNL  originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes ont créé l’événement ce vendredi soir en défilant dans les rues de la capitale à bord d’un bus à impériale aux couleurs du groupe.

Ademo et N.O.S, noms de scène de Tarik et Nabil Andrieu, ont été acclamés par de nombreux fans tout au long de leur parcours. Point d’orgue de leur déambulation parisienne, la remontée des Champs-Elysées et une petite halte au rond-point de l’Etoile, tout près de l’Arc de Triomphe.

La rumeur d’un concert à la tour Eiffel avait envahi les réseaux sociaux dans la journée, au point de devoir être démentie par la société gérant le monument.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jamesbud
6/avril/2019 - 13h42

racailleland 

Portrait de Kratus
6/avril/2019 - 11h33

Un bel exemple des dangers des fake news... Une fausse info plus ou moins volontairement diffusée sur des réseaux sociaux suffit à faire déplacer des milliers de...fans ou plutôt de  curieux..