31/03/2019 17:04

Héritage de Johnny Hallyday - Laura Smet tacle violemment Laeticia Hallyday après le procès de vendredi : "Pourquoi dire autant de bêtises ?"

C'est la réponse de Laura à une petite phrase de l'avocat de Laeticia Hallyday prononcée vendredi et que visiblement elle n'a pas du tout appréciée. En effet; Arnaud Albou l'avocat de Laeticia Hallyday a affirmé vendredi devant la justice que: "Johnny n’aimait pas la mentalité française".

Une petite phrase que n'a pas du tout apprécié Laura Smet. La comédienne a posté dimanche une story sur son compte instagram pour rétablir la vérité, sa vérité :

« Pourquoi dire autant de bêtises ? Mon père aimait la France et son public ! ».

De son côté, sur BFM TV, son ancien manager Sébastien Farran qui a toujours défendu Laetitia, a soutenu que Johnny "a décidé d'être américain il y a plus de dix ans, il a adopté deux filles qui n'ont jamais vécu en France. Je crois que c'est assez clair : il voulait résider en Amérique, c'était ce qui l'intéressait, son choix à lui".

Si Johnny Hallyday est déclaré résident américain, le testament dans lequel il déshérite Laura Smet et son frère pourra être appliqué. Si le contraire est prouvé, les quatre enfants du rockeur se partageront 75% de la fortune de leur père.

La décision définitive du tribunal est attendue pour le 28 mai prochain, la guerre des clans ne connaît décidément jamais de trêve.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
1/avril/2019 - 16h33

il aimait la France pour se faire soigner gratos ; ici on a la S.S. aux USA il faut payer de sa poche. Il aimait bien aussi prendre le pognon de ses admirateurs. J'en suis pas ! et encore moins maintenant.

Portrait de Greenday2013
1/avril/2019 - 14h02

Par contre quand il s'agit de vendre des disques, c'est bien aux français, et pas aux américains.

Portrait de bib
31/mars/2019 - 18h41

titre erroné : elle "tacle" un avocat de Laeticia et non Laeticia