
Blessé depuis plusieurs semaines à la cuisse, le champion du monde 1998 Bixente Lizarazu commentera le match Moldavie-France, ce soir, depuis Paris, en compagnie de son complice Grégoire Margotton, a indiqué TF1.
"Comme il l'a lui-même annoncé, de manière très transparente, Bixente s'est blessé en faisant du sport il y a quelques semaines", et il a depuis participé à plusieurs numéros de Telefoot en duplex depuis sa maison au Pays basque, a rappelé à l'AFP un porte-parole de TF1.
Compte tenu de cette blessure à la jambe (liée à un accident de surf, selon l'ancien footballeur), il était compliqué pour le commentateur de faire le voyage jusqu'à Chisinau, la capitale moldave où se déroulera la rencontre, premier match de qualification des Français en vue de l'Euro-2020. Du coup, pour ne pas se priver du duo vedette qu'il forme avec Grégoire Margotton, TF1 a donc préférer leur faire commenter à tous les deux le match depuis un studio parisien, a expliqué le porte-parole.
En revanche, un reporter de la chaîne sera bien présent en bord de terrain, à Chisinau, pour compléter le dispositif et récolter les réactions à chaud de l'équipe de France.
Vos réactions
Tout à fait d'accord....Vraiment un fossé entre le monde cotonneux de la télé et la vrai réalité...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?