Ce matin dans la matinale de Cnews, Jacline Mouraud a réagi au Week-end de mobilisation des Gilets jaunes. Les présentateurs ont montré des images d'un Gilet jaune qui expliquait pourquoi le Fouquet's avait été ravagé, "on n'en peut plus de ce pognon de merde".
Face à ces images, Jacline Mouraud a répondu sans équivoque. "Qu'ils aillent un peu à l'école, qu'ils passent des diplômes, qu'ils se mettent au travail, ils auront peut-être une vie un peu plus riche ! Parce que là il y a quand même beaucoup de fainéant qui se plaignent !", lâche-t-elle.
Vos réactions
c'est à cause d'elle que tout à commencé mine de rien, ça ne lui fait rien toute cette violence ?
Extrait d'un article :
Jacline Mouraud, habitante de Nivillac, en avait assez du côté guerrier de l'hymne français. Elle a donc décidé d'écrire et de composer France si belle, un hymne à la France et aux Français qui se sont battus pour ce pays, rapporte ce lundi Ouest France. Fini donc "le sang impur" abreuvant "nos sillons", place à la "France de nos pères, des révolutionnaires, ceux qui ont péri pour notre patrie", dans cette chanson de trois minutes trente.
Elle a le patrimoine sélectif.
"La France, elle a un patrimoine". Ca m'énerve cette façon de parler. Hollande faisait ça souvent, par exemple. Dire plutôt : "La France a un patrimoine" !
c est pas de leurs faute !! Ils y sont allés mais voilà ils n ont jamais trouvé l'entrée..
Bonjour,
Ne riez pas d'elle. Elle pourrait demander aux esprits de vous faire du mal. Wou, wou ! Hi hi hi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?