16/03/2019 12:59

Gilets Jaunes - La vidéo tournée à l'intérieur du restaurant "le Fouquet's" qui vient d'être entièrement pillé par des casseurs sur les Champs Elysées - Regardez

La vidéo tournée à l'intérieur du restaurant "le Fouquet's" qui vient d'être entièrement pillé par des casseurs sur les Champs Elysées. Sur ces images qui ont été postées sur les réseaux sociaux on peut également voit plusieurs incendies à l'intérieur du restaurant qui a souvent été présenté comme un lieu symbolique pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

.

Situation sous très haute tension sur les Champs. Le Fouquets en parti détruit. #ActesXVIII #Acte18 pic.twitter.com/vaZiNzmRu6

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pinp
17/mars/2019 - 14h47
J't'MM a écrit :

En parlant de con, tu sembles avoir une réelle expertise.

Tu en débites des conneries. Un festival.

Bonheur! Cela me fait hurler de rire d'entendre de tels affirmations. Je pense tout de même que vous n'auriez pas écrit ça si votre lieu de travail avait cramé. Tous les patrons sont pareils hein! Bien fait pour eux? hein!

Portrait de satine1
17/mars/2019 - 10h03
Clovisb a écrit :

Chopez donc toutes ces taches qui sont passées a la TV- fières d avoir détruit et pillé un établissement privé en se photographiant tout sourire devant et amusées d avoir tiré une poivrière et des fournitures du Fouquets. Le vol n est mêle plus sanctionné dans notre parodie républicaine.

J’ai entendu à la radio que le Fouquet’s allait porter plainte contre la femme qui a brandi une serviette qu’elle a trouvée sur une table en disant qu’elle ramenait un souvenir du restaurant mythique. Elle va payer pour les autres tant pis pour elle.  C’est du vol...

Portrait de CCboy
17/mars/2019 - 00h12

Pauvre pays ! Toute cette racaille n'a pas compris qu'elle se tire une balle dans le pied et appauvrit la France. Les propriétaires devront payer la casse, les employés vont perdre leur emploi car le chiffre d'affaire va baisser, les touristes vont éviter la France, les gens vont acheter en ligne et pas dans les commerces de la capitale.

Je suis content de ne pas être français et de ne pas habiter ce pays. Il faudra attendre la faillite du pays pour qu'un Schroeder Français puisse réformer, que la majorité des gens recommence à bosser 42 heures par semaine, qu'on supprime 50% des fonctionnaires, qu'on supprime les avantages de l'emploi public, qu'on supprime les niches fiscales telles que les avantages des journalistes, qu'on limite le droit du travail à 20 pages et le flexibilise pour permettre l'emploi, qu'on fixe un moratoire pendant 5 ans sur chaque loi votée pour éviter qu'un gouvernement détricote l'action du précédent, qu'on repousse la retraite à 65 ans, qu'on arrête de se cacher derrière la laïcité pour bouffer les racines judeo-chrétiennes et se laisser islamiser.

France debout  ! France au travail ! Et si tout ceux, beaucoup plus nombreux, qui n'acceptent plus ces merdeux, sortaient eux-aussi les pavés pour leur lancer dessus, ce serait le 1er succès de la réforme. 

Portrait de tettla
16/mars/2019 - 21h35
nina83 a écrit :

Ca prouve bien que les GJ ne sont qu'une bande de casseurs, ils auront beau dire "c'est pas nous" on a bien compris depuis le temps que ça dure........ surtout que depuis une semaine ils n'incitaient qu'à la haine et au durcissement sur leurs vidéos puantes, plus personne ne croit qu'ils représentent le peuple, qui lui travaille dur et ne veut que des revendications dans le calme.

ca fait 15 semaines qu'on tente dans le calme on n'a que mépris et dédain en retour ... seul l'acte 3 avait fait bouger les choses .... c'est triste mais la mise en vente d'adp ( payer par nos et donc tes impôts ) le scandale des autoroutes n'a pas suffit ??? on se fait dépouiller dans la calme depuis 40 ans .... faut que ça cesse 

Portrait de Capri
16/mars/2019 - 17h45
beachboys34 a écrit :

et le fouquets brule encore. excellente purge

Le personnel qui ne gagne pas énormément, va être mis au chômage technique. Ces actes sont honteux pour ceux qui s’en rendent coupables.

Portrait de nina83
16/mars/2019 - 15h30

Ca prouve bien que les GJ ne sont qu'une bande de casseurs, ils auront beau dire "c'est pas nous" on a bien compris depuis le temps que ça dure........ surtout que depuis une semaine ils n'incitaient qu'à la haine et au durcissement sur leurs vidéos puantes, plus personne ne croit qu'ils représentent le peuple, qui lui travaille dur et ne veut que des revendications dans le calme.

Portrait de Mamie ninja
16/mars/2019 - 15h24
bonheur-25 a écrit :

pourquoi perdre leur emploi ? je comprends pas

Au chômage technique !

Ou croyez vous que tous les employés du Fouquets vont aller travailler Lundi ?!!!

Portrait de Manekineko_
16/mars/2019 - 14h31

Qu'on envoie la Légion sur ces barbares jaunes.

Portrait de sylviane69
16/mars/2019 - 13h40

Honteux !Et que les GJ ne disent pas qu'ils n'y sont pour rien &gtsmiley

Portrait de alekine1
16/mars/2019 - 13h06 - depuis l'application mobile

bravo les gars, c'est bien le pacifisme...
Quid des employés qui viennent de perdre leur emploi ?
#drouetarresration

Portrait de alekine1
16/mars/2019 - 13h05 - depuis l'application mobile

bravo les gars, on voit que le pacifisme transpire de votre personne.
Quid des employés qui viennent de perdre leur emploi grâce à vous?
#drouetarrestatiin