Audiences Prime: TF1 en tête/Déception pour France 3
Hier soir, dimanche, TF1 proposait en première partie de soirée 3 épisodes de la série culte "Les Experts" avec George Eads et Laurence Fishburne . Le premier diffusé à 20h45 a été suivi par 7 494 000 téléspectateurs soit 29.2% de parts de marché. Un bon score pour la série qui confirme une nouvelle fois son succès.
Sur France 2, Cate Blanchett et Brad Pitt réunis dans "Babel" a rassemblé 4 415 000 personnes soit 18.4% du public. Une belle audience pour ce film inédit en clair.
"Dépenses de famille: de
nouveaux moyens pour payer moins cher" était le thème de "Capital"
présenté par Guy Lagache qui a réalisé hier soir une belle audience sur
M6: 3 840 000 téléspectateurs soit 15.7% du public. Le documentaire "La folie des années 80" de Matthieu Jaubert sur France 3 n'a pas marché et n'a réuni que 1 763 000 personnes, 7.1% de PDM.
Quant à Arte, le film chinois "Adieu ma concubine" a attiré 337 000 amateurs, 1.6% du public.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Le problème de France Télévision est qu'ils ne font que dérouler la carpette pour l'Elysée... avec canal + ! Ils n'ont ^pas compris comment marche la télévision !
Babel superbe film que j'avais déjà vu au cinéma, mais contente que France 2 l'ait diffuser, Dimanche prochain un autre bon film sur France 2 "La Faille"
Il n'y a que le personnel de TF1 qui a des boîtiers médiamétrie?
Et vive le multilingue. effectivement France 2 a beaucoup de retard sur le multilingue.
Le film de France2"Babel" etait vraiment prenant et poignant! Beaucoup d'émotion et d'ingéniosité dans la réaisation! Et les acteurs etaient formidables! Du grand Cinéma!
Capital était très intéressant hier soir!!:roll:
Et bah +5! J'ai bien aimé aussi :)
c'est un film qui marque.
moi france 3 ct genial pourtant par contre ct pas les années 80 mais 2000....
Babel : très bon film sur france 2. Je ne le connaissais pas mais il mérite d'être vu.
Oui, puis pour une fois, c'est un film inédit (sauf pour ceux qui on Canal +). Et c'est vraiment un film très marquant en effet.
La folie des années 80....
L'auteur a juste oublié 20 ans car c'étai la folie des années 2000!!!
Ouai, enfin TF1 (comme les autres chaines) se fout bien de la gueule des téléspectateurs, un nouvel épisode et 2 anciens !!! Après ils vont s'étonner que les gens téléchargent !!!
Babel, très bon film sur Fr2 ;)
Sur France 3 ce n'etait pas le Folie des Années 80 , mais une émission sur les années 2000, juste 20 ans de différences ;-)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?