10/03 17:49

Confidentiel : W9 va relancer en Prime la télé réalité polémique "L'île de la tentation" et a même déjà tourné les épisodes en République dominicaine

W9 s’apprête à relancer « L’Île de la Tentation » avant l’été selon le Parisien qui publie l'information ce dimanche soir sur son site internet.

Le tournage vient de s’achever en République dominicaine. L’animatrice belge Julie Taton, qu’on avait vue aux manettes des dernières saisons de « Secret Story », présentera cette édition en prime time, avec le même concept. 

L'île de la tentation a fait l'objet de nombreuses polémiques dans les années 2000 en étant diffusé sur TF1

 Ce programme propose à des couples de séjourner séparément - les hommes d'un côté et les femmes de l'autre durant douze jours sur une île paradisiaque.  

Les  candidats séparés  sont entourésdes "tentateurs" et des "tentatrices"qui sont censés faire craquer les candidats lors de rendez-vous romantiques. 

Chaque jour pendant le séjour, les huit candidats doivent se prêter au jeu du feu de camp et visionner les images de leur partenaire en rendez-vous avec les tentateurs/tentatrices. Les images sse concentrent exclusivement sur les séquences ambiguës.  

Le but affiché est clair, créer la polémique ee doute dans les esprits.

Le Parisien écrit:

"Pendant sept saisons sur TF1 (entre 2002 et 2008), des couples masochistes sont allés défier leur fidélité sur une île paradisiaque, entourés de bellâtres aussi peu farouches que scrupuleux. À l’époque, Étienne Mougeotte, emblématique patron des programmes de la Une, avait défendu un « aimable marivaudage »… sponsorisé par une marque de préservatifs !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
10/mars/2019 - 18h01
youhouuuuu on verra encore des coucheries à tout va smiley