08/03 13:31

Enlèvement de la directrice de l'agence immobilière "Stéphane Plaza" à Auxerre: Un homme âgé de 50 ans a été mis en examen

Un homme âgé de 50 ans a été mis en examen et écroué hier. Il est suspecté d'avoir enlevé et violée la directrice d'une agence immobilière de Stéphane Plaza après une visite d'un logement à Venoy, dans l'Yonne.

Le suspect est mis en examen pour "enlèvement ou séquestration pour préparer ou faciliter la commission d'un crime ou délit, et viol sous la menace d'une arme", a annoncé la procureure de la République d'Auxerre, Sophie Macquart-Moulin, dans un communiqué, comme le rapporte BFMTV. Arrêté mardi à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne), "l'intéressé a été trouvé porteur d'un pistolet d'alarme chargé".

Le parquet a précisé que, lors de sa garde à vue, le suspect - condamné à plusieurs reprises entre 1994 et 2016 - a "nié toute violence physique commise à l'encontre de la victime" avant de refuser de répondre aux enquêteurs. 

Il y a une semaine, à l'issue d'une visite d'un logement, la victime était enlevée. Elle avait "été contrainte, sous la menace d'une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu'à Blois". Elle avait ensuite été libérée samedi en début de matinée sur le parking de la gare de Blois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
8/mars/2019 - 14h21

PKOI le titre ne parle pas du viol ? oublie/erreur ? ou faut pas en parler car c'est qu'une femme ?...