morandini live C'est un nouveau succès pour "Morandini Live" ! Hier, à 10h35, l'émission, présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 135.000 téléspectateurs et 3,1 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par Non Stop People.
Grâce à ce score, CNews est propulsée une nouvelle fois - et pour le 2ème jour consécutif - première chaîne info de France, devant BFMTV. Au cours de l'émission, Jean-Marc Morandini a reçu Didier Maisto, le patron de Sud Radio pour expliquer son choix de recruter Etienne Chouard, ou encore la chef Ghislaine Arabian.
Retrouvez demain à 10h35 en direct Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?