03/03 11:30

Tarn-et-Garonne: Grâce au selfie qu'il envoie à son ex, un homme est sauvé de la mort à la dernière minute par les gendarmes

Un homme de 46 ans, qui a tenté de se suicider suite à une rupture amoureuse par pendaison à son domicile de Labastide-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne), a été sauvé de justesse par les gendarmes aux alentours de minuit rapporte la Dépêche. Ils ont été alertés par son ex compagne, à qui il avait envoyé un SMS et une photo de lui une corde autour cou pour lui faire part de ses intentions. 

Arrivés sur les lieux, les gendarmes découvrent le quadragénaire pendu à l'antenne du toit, inconscient et en arrêt cardio-respiratoire. Après l'avoir détaché et prévenu le SAMU et les sapeurs-pompiers, les gendarmes ont prodigué les premiers secours au suicidaire pendant une vingtaine de minutes. 

L'homme a été réanimé puis conduit par les secours au centre hospitalier de Montauban avec un pronostic vital engagé. Depuis mardi soir, l'homme se trouve toujours dans un état critique dans le service des soins intensifs de l'hôpital. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Les morts de la nuit
3/mars/2019 - 11h39

Un sursis lui a été accordé cette foi,mais qu'il ne revienne pas !smiley