28/02 10:41

EXCLU - Furieuse d'être critiquée pour avoir montré ses seins sur France Inter, l'humoriste Constance quitte le plateau: "Je vous emmerde ! " - VIDEO

Hier, l'humoriste Constance était l'invitée du "Débrief de Non Stop" sur Non Stop People. Au cours de l'entretien, elle a notamment été interrogée sur la séquence qui a fait le buzz en août dernier. Lors d'une de ses chroniques sur France Inter, l'humoriste l'a finie seins nus, en direct. L'occasion pour l'émission d'évoquer les propos de Bernard Mabille tenus quelques jours plus tard sur le plateau de "Morandini Live". Il déclarait que "la petite Constance n'avait pas besoin de montrer ses seins" (voir vidéo en cliquant ICI).

"Je suis assez déçue que tout tourne autour de ça. Le fait que vous m'invitiez. On ne parle que de ça ! Quel est l’intérêt de me mettre ça dans la gueule ? Vous voulez faire de la peine ?", a indiqué, avec émotion, Constance sur Non Stop People. L'animateur a tenu à préciser que "le but, c'était de ne pas faire de mal".

"Je vous emmerde ! Et j'emmerde vraiment tous les bien-pensants et tous les cons qui font que l'on va dire des trucs comme ça... Je vous remercie", a-t-elle lâché, avec émotion, avant de quitter le plateau (voir vidéo ci-dessus).

"On comptait parler de son spectacle. Je suis un peu déçu de la voir partir. (...) J'espère qu'on aura l'occasion de la réinviter pour parler de son spectacle. (...) Ça me fait de la peine. Ça me touche qu'elle ait pleuré sur le plateau. J'en suis ému et vraiment je suis triste pour elle", a tenu à préciser Mickael Dos Santos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PowerJoint
28/février/2019 - 16h26 - depuis l'application mobile

Très triste pour Constance que j'apprecie et que je peut comprendre : Être descendu sur la place publique par quelqu'un qui, quoi qu'on en dise, à une belle carrière, ça peut touché.
En revanche, très agréablement surpris de la reaction du presentateur qui, au lieu de critiquer son invité comme ils le font tous dans ces cas là, comprend Constance, fait part de son émotion et remet même en question le conducteur de son émission...
Un vrai professionnel...

Portrait de nina83
28/février/2019 - 16h22

Elle ne vas pas se plaindre sans arrêt, elle a voulu faire le buzz et se faire remarquer, ça la poursuivra longtemps....il faut qu'elle assume le fait de montrer ses seins, et oui ! ça lui a permis de faire parler d'elle et de se faire connaitre aussi..... 

Portrait de nibali
28/février/2019 - 16h04

Elle n'est pas suffisamment armé mentalement pour travailler dans ce milieu.

Portrait de misterious56
28/février/2019 - 14h29
labiteadudule a écrit :

La petit Constance malheureusement doit souffrir des remarques des coincés du cul et de ceux qui ressassent la même chose depuis des mois. faut juste qu'elle sache que c'est toujours la minorité qui fait la loi malheureusement dans les médias  , la réalité c'est que 98% des gens ont rigolés de son sketch et ne sont pas aller tromper leur femmes le lendemain, ...

j'aimerais sérieusement retourner 30 ans en arrière  pour éviter cette génération de déficient mentaux qui fait la pluie et le beau temps

 

 

Bah oui mais y à 30 ans, il n'y avait pas les balancetonprorc, les harcèlements sexuelles, les réseaux sociaux ni même internet.

Portrait de Jedeluc
28/février/2019 - 14h28
Thomasrosentha a écrit :
En même temps qu’elle se rassure personne ne regarde cette chaîne

Tout à fait et çà ne m'étonne pas vu que le pseudo présentateur n'est même pas foutu de lui poser sa question sans lire son prompteur !!!

quant à Mabille, laissez moi rire !!

 

Portrait de misterious56
28/février/2019 - 14h26
SuperMaxou95 a écrit :

Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui sont les personnes (surtout parmi les hommes) qui se plaignent de voir des seins nus.....c'est quoi leur vie ? Qu'est ce qu'ils font de leur journée ? Ont-ils des amis ?

Quant aux commentaires plus bas qui voient tout à travers du prisme unique du buzz/du clash, je suis comme le présentateur de l'émission, j'ai de la peine pour vous.

Mais en fait, ça n'a rien à voir, vous êtes complètement hors sujet ou alors nous n'avez rien compris.

Pour vous un homme qui aime voir des seins, qu'est ce qu'il représente ?? Un obsédé ??

Et un homme qui se plaint de voir des seins, pour vous, ce n'est pas normal....

A part ça, elle à jugé bon de montrer ses seins lors d'une chronique sur les poitrines. Pourquoi?? Je ne sais pas mais à mon avis elle à d'abord commencé par la fin de son sketch et à tourné autour.

Clairement elle à fait ça pour qu'on parle d'elle. Mais c'est comme pour tout, quand tu fais quelque chose d'oser, il faut savoir assumer. Et sa carrière va se résumer à celle qui à montrer ses seins.

Ca me rappelle Loana, quand tu penses à Loana tu penses Piscine, quand tu penses à Nabilla tu penses shampoing, etc...

Après, clairement il n'était pas nécessaire d'y revenir dessus, mais il faut assumer ses actes. Et si elle n'avait réellement aucun regret d'avoir fait ça, elle serait restée.

Portrait de SuperMaxou95
28/février/2019 - 13h13

Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui sont les personnes (surtout parmi les hommes) qui se plaignent de voir des seins nus.....c'est quoi leur vie ? Qu'est ce qu'ils font de leur journée ? Ont-ils des amis ?

Quant aux commentaires plus bas qui voient tout à travers du prisme unique du buzz/du clash, je suis comme le présentateur de l'émission, j'ai de la peine pour vous.

Portrait de Fub21
28/février/2019 - 11h12

Prochaine étape elle nous montre sa coloscopie le buzz n'a plus de limite pour les gens sans talent