27/02/2019 17:27

EXCLU - Le journaliste Christophe Barbier et l'ex-Miss France Linda Hardy vont bientôt jouer dans la série de France 3 "Commissaire Magellan"

Deux nouvelles personnalités vont être les prochaines guest-stars dans "Commissaire Magellan". Selon nos informations exclusives, les téléspectateurs découvriront prochainement le journaliste Christophe Barbier et l'ex-Miss France Linda Hardy dans la série diffusée sur France 3.

Les épisodes sont actuellement en tournage pour une diffusion dans les prochaines semaines sur la chaîne du groupe France Télévisions.

"Commissaire Magellan" suit le quotidien de Simon Magellan (joué par Jacques Spiesser), qui est commissaire de police dans une petite ville du Nord-Pas-de-Calais. Lancée en novembre 2009 sur France 3, la série est composée de 90 épisodes

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
28/février/2019 - 11h14

un psy qui fait de l'animation, du theatre, du (mauvais) journalisme ,   un célèbre avocat comédien, et maintenant un journaliste  quelle crédibilité leur accorder  ensuite  dans leur profession respective ?    pour le premier cité la réponse est aucune  il s'écoute parler  à longueur d'antenne  R.T.L

 

Portrait de .Kazindrah.
27/février/2019 - 19h54

Et pendant ce temps-là il y a plein de véritables acteurs au chômage qui tirent le diable par la queue.

Portrait de bichon33
27/février/2019 - 17h41

Et les acteurs de 3° zone deviendront journaleux politiques! Nous ne perdrons pas au change.