26/02 15:01

Mésaventure pour les passagers d'un vol Djerba-Bruxelles: Leur avion de la compagnie Tunisair décolle avec... 43 heures de retard

Environ cinq cents passagers n’ont pas pu embarquer à Djerba ce samedi, officiellement pour cause d'intempéries, rapporte "La Voix du Nord". Les cent dix vacanciers qui rentraient à Bruxelles ont été les premiers à décoller ce lundi avec 43 heures de retard!  

Benoît, habitant de Wattignies témoigne à la Voix du Nord « Notre avion devait décoller à 14h45. À la porte de l’embarquement, on annonce que l’avion a du retard. Des techniciens interviennent sur l’avion. Un deuxième avion est finalement affrété, dans lequel nous embarquons. Mais le pilote refuse de décoller pour cause de perturbations. » Leur avion est finalement annulé parce que le personnel a dépassé son quota d’heures de travail. Les passagers sont de ce fait acheminés vers un hôtel rouvert pour l’occasion. 

Le lendemain, leur avion est à nouveau annulé pour cause d'intempéries. Les 500 passagers en direction de Bruxelles, Nice, Orly et Nantes s'emparent du micro et crient "on veut un responsable". Finalement, les passagers pour Bruxelles sont repartis ce lundi aux alentours de 15h après deux nuits passées à l'hôtel.

Lundi soir, les 400 autres passagers étaient toujours bloqués à Djerba.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
26/février/2019 - 16h21 - depuis l'application mobile

alors la ce n'est pas de bol

Les plus vus