21/02/2019 14:12

Paris: Un policier ouvre le feu sur un homme qui a poignardé un passant avant de menacer des CRS dans le 18e arrondissement

14h09: Un périmètre de sécurité a été mis en place. A noter que la circulation automobile et celle du tramway n'ont pas été perturbée

13h37: Une enquête a été ouverte

13h35: L'agresseur continuait de menacer les policiers avec son couteau avant que l'un des policiers fasse usage de son arme. L'individu a été touché à une jambe, explique Europe 1.

13h33: Selon Europe 1, "à l’origine, une altercation a éclaté entre deux personnes à bord d’une rame du tramway". Un homme aurait agressé l'un des passagers à l'aide d'un couteau, "à qui il reprochait vivement de ne pas avoir donné d’argent à un mendiant dans la rame".

La victime qui a été très légèrement touchée à l'arcade a alors prévenu des policiers, qui étaient à proximité d'un arrêt de tramway. Les policiers ont utilisé du gaz lacrymogène pour stopper l'agresseur.

13h31: Ce matin, des CRS ont ouvert le feu sur un homme, boulevard Ney, situé près de la porte de la Chapelle (18ème arrondissement de Paris).

D'après France 3, l'individu aurait poignardé une personne dans la rue. Ensuite, il aurait été menaçant avec les forces de l'ordre.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
21/février/2019 - 16h54

Dire qu'il y a des tarés qui sont dans la nature , ça fait peur !