21/02 18:16

Le porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan, Damien Lempereur, réagit aux accusations de Yann Barthès et "Quotidien" contre une des candidates de Debout la France - VIDEO

Ce matin, Damien Lempereur était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le porte-parole de Debout la France a notamment réagi aux propos de la candidate à l'élection européenne du parti, Emmanuelle Gave. Hier, l'émission "Quotidien" dévoilait des messages controversés postés sur les réseaux sociaux.

"En découvrant ce reportage, Nicolas Dupont-Aignan [le président de Debout la France, ndlr] a annoncé qu'Emmanuelle Gave ne serait pas candidate [aux Européennes]", a confirmé l'avocat.

"En fait, quand vous voulez désigner quelqu'un candidat aux Européennes, vous ne regardez pas son compte Facebook, son compte Twitter ? Il faut que ça soit les gens de Quotidien qui aillent le faire", a questionné Jean-Marc Morandini.

"Si vous pensez qu'on avait connaissance des messages postés... On fait confiance à Emmanuelle Gave qui, par ailleurs, est intelligente et compétente, qui a utilisé les réseaux sociaux de manière inapproprié", a répondu Damien Lempereur.

Concernant les informations de L'Opinion de la semaine dernière comme quoi le père d'Emmanuelle Gave, le financier Charles Gave, allait apporter près de deux millions d'euros à la campagne de Nicolas Dupont-Aignan, le porte-parole du parti a répondu "c'est faux, ce n'est pas vrai".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seaskua...
23/février/2019 - 12h18

Le fait que la ligue de défense juive prenne la défense de Mme Gave semble échapper à la sagacité des journalistes parisiens.

Les plus vus